| ||||||||
Astucienne | It looks like you’ve the new version of Firefox. Unfortunately, there is currently abug that is preventing players from playing Java games with version 3.6.14 of Firefox.(firefox 3.6..4 ne permet pas les jeux nécessitant java du à un bug)bonjour, j espère que je suis dans le bon forum ?????? dois-je retourné à la version précédente au attendre que firefox émette une mise à jour ou un patch ou quoi ??????? commentaires seront appréciés, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjou excusez moi mais j ai trouvé la solution, j aurais du faire comme Elle le suggères F1 ma réponse est là dans firefox la voici: Pogo.com et d'autres pages Java ne fonctionnent pasUne mise à jour récente de Firefox (version 3.6.14) provoque le non fonctionnement de Pogo.com et d'autres sites Web qui utilisent le plugin Java. Jusqu'à ce qu'une nouvelle version de Firefox soit sortie, la solution est de ré-installer la version précédente (3.6.13). Note : Cet article ne s'applique pas à Firefox 4
alors je vais retourné à 3.6.13
merci quand même, et encore une fois excusez.....
r | |||||||
Astucienne | avec la mise a jour de firefox 3.6.15 tout est revenu normal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|