| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir J'aimerais retrouver la barre ( page précédente, suivante) au dessus, la barre personnelle en dessous, puis celle des onglets. Merci et bonne soirée . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir,
si tu souhaites mettre les onglets en dessous: tapes" about:config" dans la barre de recherche, "browser" dans Recherche et double-cliques sur "Browser.Tap.on.top" pour mettre la valeur à "False". | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir MCHL, AUG Merci à tout deux Je vais noter cela sur le calepin de suite Merci | |||||||
![]() ![]() | de rien | |||||||
Astucien | De rien | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Peut-être plus simple et plus rapide, tu peux noter aussi sur ton calepin le chemin suivant :
| |||||||
![]() ![]() | HiG a écrit : Bonjour Merci, mais cette option était déjà décochée,raison pour laquelle j'ai posé la question (j'avais oublié de l'indiquer | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Coucou elle J'ai charger Nitro reader 3 gratuit 64 bit, mais je ne parviens pas à le mettre en français, (pas de fonction langage) sur le site de Nitro. Me semble me rappeler que tu utilises ce soft Tu aurais p'être une astuce | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 25/02/2014 20:31 | |||||||
![]() ![]() | Re Merci, je vais faire une recherche de ce côté | |||||||
Petit astucien | Toutes les pages "habituelles" en Français affichent l'erreur 404. A se demander si la version gratuite est toujours d'actualité !? Nota : nous sommes très nettement hors sujet. Bonne soirée. Modifié par HiG le 25/02/2014 21:04 | |||||||
Petit astucien | abcxyz a écrit :
M'est avis que les utilisateurs de Firefox seront plus nombreux que les options à disparaître avec l'arrivée d'Aurora et de la publicité. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir HIG Après recherches et chargement de la version 64, ben pas de version française. M'en vais tester ma version 32 en mode de compatibilité . | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Re, Me semble que oui, (j'en ai tester quelques uns) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|