| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Avec Firefox, c'est toujours pareil : dans Tools -> Options -> Security il y a bien tous les mots de passe des sites que je visite. Mais à chaque fois que je vais sur le forum d'un site, je suis obligé pour me connecter de saisir identifiants et mot de passe. Firefox ne devrait-il pas assurer la connexion de façon automatique? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Regarde dans Options / Vie privée les paramétrages de l'historique et des cookies. @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu ne veux pas conserver les cookies utilise Secure login là: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/secure-login/?src=search Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne suis pas d'accord: je fonctionne comme ceci et je n'ai pas de problème: paramètres de vidage de l'historique: les mots de passe ne sont pas effacés.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Astucienne, Il semblerait que les réglages que tu m'indiques apportent la solution. Merci à chacun pour son aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le mieux est d'installer "LAST PASS" qui sauvegarde les mots de passe et peux également en générer si besoin... | |||||||
Petit astucien | Tu peut aussi télécharger "Dashlane", il enregistre les ID et mots de passe pour tous les anciens ou nouveaux sites visités. Aucun problèmes avec depuis plus d'un an que je l'utilise. Modifié par Jaruska le 29/11/2013 14:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|