| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à installer Downloadhelper, Google toolbar,etc... Le téléchargement se fait correctement en apparence, j'arrete firefox pour l'installation définitive mais au final rien n'apparait. Ces modules compl. fonctionnaient correctement auparavant. Je suis sous Windows7 pro. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | affiche les fichiers et dossiers cachés sous windows ; va dans le profil de firefox ; recherche install.rdf, supprime-le (il sera régénéré). réinstalle tes extensions. évite google toolbar et préfère google lite, qui pose moins de problème. | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit : évite google toolbar et préfère google lite, qui pose moins de problème.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Mori comment trouver Firefox dans les fichiers cachés (chercher regedit etc...)? Merci de ta réponse | |||||||
Astucien ![]() | tiens, un peu de lecture : http://www.geckozone.org/articles/2008/09/06/160-plongez-a-l-interieur-des-profils-de-firefox-3 | |||||||
Petit astucien | Petite précision à propos de Firefox et de la barre d'outils Google (Google Toolbar) : lors de la désinstallation de la barre Goggle pour Firefox, TOUTES LES ENTREES ajoutées lors de l'installation RESTENT dans le fichier prefs.js (dans profils utilisateurs) qui peut contenir plusieurs dizaines de lignes inutiles après la suppression de la barre Google. On peut sans risque effacer toutes ces entrées en prenant garde toutefois à ne pas supprimer d'autres lignes que celles concernant la Google Toolbar. Prudence donc. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|