> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox et modules complémentaires
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
patsar
  Posté le 11/06/2011 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

j'ai un soucis avec Firefox. J'installe des modules clomplementaires que je retrouve bien dans outils - modules complementaires - extensions.

Mes modules complémentaires sont bien activés, mais ils n'apparaissent pas dans la barre d'outils menu complémentaires et pas dans outils (sauf comme je vous l'ai indiqué ci dessus)

Mon problème principale c'est qu'en plus ils ne fonctionne pas comme si ils n'étaient pas installés

De quoi cela peut venir,

Que puis je faire pour remédier à ce problème.

Petite précision : j'ai supprimier tous les modules complémentaires j'ai désintaller Firefox passer CCLEANER et réinstallé FIREFOX et les modules complémentaires et toujours pareil.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Patsar

Publicité
Michel7
 Posté le 12/06/2011 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour j'essaie de comprendre ! J'ai suprimé l'ancien java !

Modifié par Michel7 le 17/06/2011 20:05
Anonyme
 Posté le 12/06/2011 à 17:58 
Nouvel astucien
Message original par patsar

bonjour,

j'ai un soucis avec Firefox. J'installe des modules clomplementaires que je retrouve bien dans outils - modules complementaires - extensions.

patsar

Et quel version tu as de Firefox?

michel7,

il faudrait faire le ménage dans tes extensions,tu as des vielles javas,qui n'ont rien à faire là

patsar
 Posté le 12/06/2011 à 18:36 
Petit astucien

Bonjour choupettes

et comment je vois ma version firefox ?

souhaites tu une copie ecran de mes extensions ?

patsar
 Posté le 12/06/2011 à 18:46 
Petit astucien

petite precision supplementaire pour certains site je ne peux pas ouvrir les pages ni visionner des videos alors que je ne rencontre pas ce soucis sous IE

clbugnot
 Posté le 12/06/2011 à 18:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour patsar

et comment je vois ma version firefox ?

Clique sur le ? de la barre de menus puis sur À propos de Firefox.

Cordialement.

patsar
 Posté le 12/06/2011 à 19:03 
Petit astucien

j'ai la version FIREFOX 4.0.1

Anonyme
 Posté le 12/06/2011 à 19:40 
Nouvel astucien

patsar

OK tu as la derniere.Tu sais que pas mal extensions ne fonctionnent plus convenablement,ou pas du tout avec cette nouvelle version de FF.

Mets nous une capture de tes extensions qu'on puisse voir ce que tu as.

As-tu essaye de démarrer FF em mode sans échec,pour voir ?

Et quels sont les sites que tu peux pas aller,mais avec IE oui.Comme 4a on peut essayer voir si ça marche.

patsar
 Posté le 12/06/2011 à 19:54 
Petit astucien

je n'ai pas essaye en mode sans echec

de mémoir par exemple le site France Bleu impossible de lancer le média audio par firefox alors que je le peux sans soucis sur IE et là j'ai pas d'autre exemple mais il m'arrive aussi sur youtub de ne pas pouvoir ouvrir une video su firefox alors qu'aucun soucis avec IE

par exemple l'extension orange je n'ai pas pu l'installer avec le telechargement de l'extension de firefox mais j'ai du le faire sur IE et l'installer en manuel et elle fonctionne.

Voici la copie ecran de mes extensions.

http://imageshack.us/g/833/sansreucg.png/

Merci pour ton aide éventuelle.

Anonyme
 Posté le 12/06/2011 à 20:13 
Nouvel astucien

patsar

T'as pas beaucoup d'extensions.Bon il y a 2 captures la meme chose,c'est normal ou tu t'est trompé?

Le "mode sans echec",c'est lancer FF sans extensions(navigation privée), ce n'est pas le "Mode sans échec" qu'on utilise au redemarrage de l'ordi.

Tu peux essayer de les désactiver(pas désinstaller) et reactiver une à la fois pour voir laquelle interfere dans le fonctionnement.

Sinon tu attends l'avis des autres astuciens ,bien plus calés que moi.

patsar
 Posté le 12/06/2011 à 20:19 
Petit astucien

non suis un mome de l informatique donc peu de chose mdr

B.D.
 Posté le 13/06/2011 à 18:32 
Astucien

bonjour,

Mes modules complémentaires sont bien activés, mais ils n'apparaissent pas dans la barre d'outils menu complémentaires et pas dans outils (sauf comme je vous l'ai indiqué ci dessus)

Mon problème principale c'est qu'en plus ils ne fonctionne pas comme si ils n'étaient pas installés

De quoi cela peut venir,

Que puis je faire pour remédier à ce problème.

Petite précision : j'ai supprimier tous les modules complémentaires j'ai désintaller Firefox passer CCLEANER et réinstallé FIREFOX et les modules complémentaires et toujours pareil.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Patsar

Bonjour.

La situation est normale, vous ne rencontrez aucun dysfonctionnement.

De mémoire (j'ai abandonné cette version V 4), la barre de tâche est mal nommée, et son appellation prête à confusion. D'où votre questionnement.

Je vous le répète, votre situation est normale.

Entre nous, je ne vois aucune utilité dans les extensions (ou modules complémentaires) dont vous vous encombrez.

Si vous les supprimiez toutes, cela ne changerait rien au fonctionnement de votre navigateur.

Nota : démarrer en mode sans échec ne vous avancerait à rien, le but de ce mode de fonctionnement étant justement de juger le comportement de Firefox sans ses extensions (ou modules complémentaires).

@+

PS: si vous avez un doute sur ce que j'avance, attendez confirmation d'un autre Astucien.

Bonne soirée.

elle
 Posté le 13/06/2011 à 19:56 
  Grande Maîtresse astucienne

B.D. a écrit :

De mémoire (j'ai abandonné cette version V 4), la barre de tâche est mal nommée, et son appellation prête à confusion. D'où votre questionnement.

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de barre des tâches dans Firefox.

Il y avait cependant une barre d'état qui s'appelle, depuis que sa fonction a été modifiée, la barre des modules.

Modifié par elle le 13/06/2011 19:58
elle
 Posté le 13/06/2011 à 19:59 

Tu as affiché toutes les barres? Clic droit sur une barre, Personnaliser... , tu ne trouves pas les icônes des modules installés?

B.D.
 Posté le 13/06/2011 à 20:08 
Astucien

elle a écrit :
B.D. a écrit :

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de barre des tâches dans Firefox.

Il y avait cependant une barre d'état qui s'appelle, depuis que sa fonction a été modifiée, la barre des modules.

Lapsus calami impardonnable .

La correction s'imposait ; merci Elle .

@+

patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:05 
Petit astucien

bonsoir a tous

oui elle si je fais un clic droit sur une barre je ne trouve pas les icones des extensions je les trouve juste dans l'ecran que j'ai mis en lien plus haut nulle par ailleurs

elle
 Posté le 13/06/2011 à 21:13 

Clic droit, Personnaliser...

Et tu as affiché toutes les barres?

La barre Roboform, tu ne la vois pas dans la liste en faisant un clic droit sur une barre d'outils?

Modifié par elle le 13/06/2011 21:15
patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:21 
Petit astucien

j ai tout une barre roboform mais j'ai pas les autres barre par exemple fireform impossible de la voir

elle
 Posté le 13/06/2011 à 21:25 

patsar a écrit :

par exemple fireform impossible de la voir

Tu devrais avoir un bouton dans la barre de modules (celle du bas, qu'il faut évidemment afficher.)

http://fireform.free.fr/fr/getting_started.html

Modifié par elle le 13/06/2011 21:26
patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:27 
Petit astucien

non J ai pas, j'ai bien la barre en bas mais juste avec la croix pour la fermer

elle
 Posté le 13/06/2011 à 21:33 

Tu n'as pas ceci, l'icône à droite?

patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:34 
Petit astucien

non j ai pas

elle
 Posté le 13/06/2011 à 21:36 

Tu vas me trouver tannante, mais clic droit, Personnaliser... Tu ne trouves pas l'icône?

patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:37 
Petit astucien

non non pas du tout je comprend que tu cherches a m aider

si je fais un clic droit en bas sur la barre je n'ai rien

elle
 Posté le 13/06/2011 à 21:44 

Oui, mais dans la fenêtre Personnaliser...?

patsar
 Posté le 13/06/2011 à 21:49 
Petit astucien

non tiens regarde ce que j'ai

http://imageshack.us/photo/my-images/831/sansrecql.png/

autres détails imageShack fait partie des sites que je en peux pas ouvrir avec firefox mais je peux le faire avec IE

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 599,99 €
599,99 € 799,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 599,99 € avec le code TUF50 au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Crawler E30e (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 2050 4 Go) à 424,99 €
424,99 € 600 € -29% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Crawler E30e qui passe à 424,99 € avec le code 25DES299 au lieu de 600 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 8 Go de RAM DDR4 (extensible), un SSD 512 Go et une GeForce RTX 2050 4 Go.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC à prix plancher polyvalent : bureautique, multimédia, jeux occasionnels, ...

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM5 à réduction de bruit active à 224 €
224 € 299 € -25% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM5 avec réduction de bruit active qui passent à 224 € avec le code AUDIO10 au lieu de 299 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
Modules complémentaires et firefox
Firefox problème modules complémentaires
modules complémentaires firefox
Modules complémentaires Firefox 3.6.3
Firefox et modules complémentaires
modules complémentaires de Firefox
Enlever les modules complementaires de Firefox
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
modules complementaires ?
Plus de sujets relatifs à Firefox et modules complémentaires
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux