| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis,
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Pour quelqu'un qui s'appelle Nostradamus, je doute que le mot de passe puisse rester inconnu. Bon d'accord, je rigole, je sors immédiatement. Au revoir !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Nostradamus8 Je pense que tu acceptes l'enregistrement et dans ce cas il conserve le mot de passe. A mon avis c'est que c'est mal exprimé. Il devrait proposer "enregistrer le mot de passe". J'ai remarqué que si je refuse l'enregistrement et il me le repropose à chaque fois, en fait il enregistre bien souvent l'identifiant grâce à un cookie probablement. Alors je n'en tiens pas compte. Je n'accepte l'enregistrement que pour des sites sans importance tels Pcastuces (ne vous vexez pas , je me comprends), mon agenda et cela me permet de ne pas avoir à le redonner mais je n'accepte jamais pour les sites plus privés ou sensibles banque impôts VPC etc. De temps en temps je fais un nettoyage des données pour ne conserver que l'indispensable et je supprime les cookies | |||||||
Astucien ![]() | Enregistrer Identifiant et mot de passe, ça fonctionne. Ce que je voudrais, c'est enregistrer l'identifiant sans le mot de passe. Je suis allé dans "Identifiants et mots de passe". Ils apparaissent bien, mais je n'ai pas trouvé, (si ça existe ?), comment supprimer "l'archivage" du mot de passe et conserver l'identifiant. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Dans Outils Options Vie privée et sécurité Identifiants et mot de passe on peut supprimer un enregistrement par site visité. Et dans cookies on efface les données ou on supprime celles dont on ne veut pas Ensuite en laissant coché Proposer d'enregistrer identifiants et mots de passe Redémarrer Firefox Il doit proposer l'enregistrement . Par défaut il enregistre seulement l'identiant si je refuse il est alors conservé dans un cookie dans les données que l'on peut effacer de temps en temps ou à la fermeture Et si on accepte , là il enregistre aussi le mot de passe Du moins c'est ainsi que je le comprends Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Ça ne marche pas. Impossible de dissocier l'identifiant du mot de passe. Modifié par Nostradamus8 le 15/01/2020 08:24 | |||||||
Astucien ![]() | En refaisant le tour de mes différentes demandes non closes, (but : les clore), je tombe sur celle-ci. La solution est, dans un premier temps, enregistrer Identifiant et mot de passe. Puis aller dans les paramètres Firefox pour supprimer le mot de passe. Comme il n'accepte pas de mot de passe vide, mettre 2 lettres bidons. A la prochaine connexion, il trouvera l'identifiant, et comme le mot de passe est faux, il le demandera. Je peux donc close. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|