| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous!!
j'ai installé Firefox et je lui ai demandé d'enregistrer tous mes mots de passe, puis j'ai voulu mettre un mot de passe unique pour tous et malheureusement je ne me souviens plus du global. Y a-t-il un moyen de pouvoir enlever Firefox ainsi que cette règle de sécurité pour le réinstaller et recommencer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour enlever Firefox, tu peux le désinstaller, mais du coup je pense que tu perds tes mot de passe enregistrés...
Je connais pas cette fonction de mot de passe global, elle sert a quoi? | |||||||
Astucien | Yop
Vas ds Outils/Options/Vie Privée puis "mots de passe" et tu pourras les ivsualiser et eventuellement les enlever!
@+
ted | |||||||
Petit astucien | Moui mais je pense que le fait d'avoir mis un mot de passe principal empêche d'accéder à tous les autres...D'où l'intéret de ne pas oublier ce mot de passe, et d'imprimer tous les autres quand ils sont importants... | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà voulu le désinstaller et le réinstaller mais apparement, ces mots de passes sont stockés quelque part je ne sais où.[boom] | |||||||
![]() ![]() | sevej3 a écrit :
Salut,
Dans ce fichier, peut-être?
signons.txt (contient les pseudonymes et mots de passe enregistrés)
J'ai déjà voulu le désinstaller et le réinstaller mais apparement, ces mots de passes sont stockés quelque part je ne sais où.[boom] | |||||||
Petit astucien | Ok, je regarderai. Avant de partir bosser, j'ai fait recherche de tout fichier Firefox et je les ai supprimé. Je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Voilà, ça a marché en désinstallant et en faisanr recherche de tout fichier firefox et en les supprimant, j'ai réinstallé et maintenant c'est bon. Je garde sous le bras la réponse de elle si jamais j'oublie ma tête quelque part [bigsmile].
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|