> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox et mots de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sevej3
  Posté le 25/04/2006 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous!! j'ai installé Firefox et je lui ai demandé d'enregistrer tous mes mots de passe, puis j'ai voulu mettre un mot de passe unique pour tous et malheureusement je ne me souviens plus du global. Y a-t-il un moyen de pouvoir enlever Firefox ainsi que cette règle de sécurité pour le réinstaller et recommencer
Publicité
Benkif
 Posté le 25/04/2006 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour enlever Firefox, tu peux le désinstaller, mais du coup je pense que tu perds tes mot de passe enregistrés... Je connais pas cette fonction de mot de passe global, elle sert a quoi?
ted the Ors
 Posté le 25/04/2006 à 23:39 
Astucien
Yop Vas ds Outils/Options/Vie Privée puis "mots de passe" et tu pourras les ivsualiser et eventuellement les enlever! @+ ted
Benkif
 Posté le 26/04/2006 à 00:19 
Petit astucien
Moui mais je pense que le fait d'avoir mis un mot de passe principal empêche d'accéder à tous les autres...D'où l'intéret de ne pas oublier ce mot de passe, et d'imprimer tous les autres quand ils sont importants...
sevej3
 Posté le 26/04/2006 à 04:43 
Petit astucien
J'ai déjà voulu le désinstaller et le réinstaller mais apparement, ces mots de passes sont stockés quelque part je ne sais où.[boom]
elle
 Posté le 26/04/2006 à 05:04 
  Grande Maîtresse astucienne

sevej3 a écrit :
J'ai déjà voulu le désinstaller et le réinstaller mais apparement, ces mots de passes sont stockés quelque part je ne sais où.[boom]
Salut, Dans ce fichier, peut-être? signons.txt (contient les pseudonymes et mots de passe enregistrés)
sevej3
 Posté le 26/04/2006 à 06:07 
Petit astucien
Ok, je regarderai. Avant de partir bosser, j'ai fait recherche de tout fichier Firefox et je les ai supprimé. Je vous tiens au courant.
sevej3
 Posté le 26/04/2006 à 14:12 
Petit astucien
Voilà, ça a marché en désinstallant et en faisanr recherche de tout fichier firefox et en les supprimant, j'ai réinstallé et maintenant c'est bon. Je garde sous le bras la réponse de elle si jamais j'oublie ma tête quelque part [bigsmile]. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
179,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox et mots de passe enregistrés
Firefox et les mots de passe
transfert mots de passe firefox sur cle usb
Importer mots de passe firefox XP à Windows 8
Firefox ne retient plus mes mots de passe
marques pages et mots de passe firefox
Mots de passe supprimés sous firefox
Mots de passe Firefox
FIREFOX 3.5 et mots de passe
transferts des mots de passe firefox xp vers vista