| ||||||||
Astucien | hello, avec un peut de retard sans doutes, j'essais de me mettre, progressivement, à la navigation sous firefox ... jusqu'ici j'utilisais Maxthon. du coup, je suis un peut pointilleux ;-) j'aimerais savoir s'il existe, dans firefox, un moyen de faire en sorte qu'a chaque fois que je saisie une adresse url, et que je valide, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. je n'est pas trouvé dasn les options, la possibilité de le faire, et ça me gave un peut de devoir a chaque fois ouvrir un onglet vierge pour entrer une adresse. d'autre part, est il aussi possible de faire en sorte que losque j'ouvre un nouvel onglet, celui si aille se mettre juste apres l'onglet courant et non tout a droite ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour ces deux actions tu devrais installer l'extension Tab Mix plus.. Modifié par doubleton le 29/08/2008 09:15 | |||||||
Astucien | 1)perso je fais CTRL+T et j'ai un onglet vierge dans lequel je peux taper ma nouvelle URL(à condition d'avoir cocher dans Options>Onglets>4eme Coche). 2)pas de réponse de ma part pour Onglet courant.
| |||||||
Astucien | doubleton a écrit : hello doubleton & TintinGV pour tab mix plus, je l'avais installé, mais il ne fonctionnait pas ... je pensait alors a une incompatibilité avec firefox3 je viens donc de le réinstaller (car ma derniere tentative date d'il y a un mois) le coups des onglets qui s'ouvrent a la suite, ça fonctionne, par contre l'ouverture d'une url dans un nouvel onglet, ça ne fonctionne pas | |||||||
Astucien | re ...
bon, en fait, j'ai desinstallé firefox ... je l'ai retelechargé puis réinstallé - j'ai egallement retéléchargé et réinstallé tab mix plus et ça fonctionne.
Merci. | |||||||
Astucien | ..et comme ça..? | |||||||
Astucien | TLM, J'ai mis ceci pour ma part ! Modifié par Fgh le 29/08/2008 11:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|