Astucien | Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à ce site. J'ai vidé le cache, les cookies, redémarré firefox, le PC, tjrs rien, alors que je me connecte très bien avec Edge. Merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de problème chez moi ! Tu ne peux pas te connecter comment ? Il sort un message d'erreur ? Si oui, lequel ? @ + Modifié par poussebois le 03/07/2025 09:02 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As tu des extensions dans FF ? Si oui, les désactiver, se connecter. Si OK, réactiver les extensions une à une jusqu'à trouver l'extension fautive. Il faudra alors mettre le site en liste blanche de cette extension. (Cela m'est arrivé à plusieurs reprises avec d'autres sites). | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Désactive tes bloqueurs de Pub. Puis Paramètres => Vie privée et Sécurité :
| ||||||||
![]() ![]() |
Un bloqueur de pubs n'est qu'une extension comme une autre. La manip. proposée par Gaby-Jo Aller dans le menu Aide, puis Mode de dépannage..., puis Redémarrer (Firefox en mode de dépannage). Les extensions seront temporairement désactivées. | ||||||||
Astucien | Merci pour vos réponses. 1-j'ai désactivé mon bloqueur de pub et lancer Firefox en mode dépannage ...et c'est pareil. J'ai un rond bleu qui s'affiche comme pour se connecter...et écran noir!! | ||||||||
Astucien | il n'y a aucun message!
| ||||||||
Astucien ![]() | Voir ma réponse ci-dessus. | ||||||||
Astucien | Il y a semble t'il un problème avec les DRM... | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | non pas de VPN
| ||||||||
Astucien | Il est dit de vérifier que le code lire les DRM est bien activé...mais je ne vois pas où dans les paramètres de firefox | ||||||||
Astucien | |||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Astucien | oui, mais j'en fais quoi???
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | elle était déjà cochée! -J'ai lu le contenu -Déactivé comme indiqué dans le texte -Réactivé ensuite...mais toujours rien!! | ||||||||
![]() ![]() | Et quand tu cliques sur "gérer les paramètres" de ta capture, il s'affiche quoi ? | ||||||||
Astucien | ce qui est indiqué sur la capture... Je crois que je vais abandonné!!!! J'utiliserai Edge pour OQEE... sauf si vous avez des idées. Merci | ||||||||
Astucien | |||||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit :
Modifié par enigma7 le 03/07/2025 14:13 | ||||||||
Astucien | Cela me renvoie à un menu où ils me disent de décocher La case, de relancer Firefox et là , j’ai une invite à réactiver les DRM. je vais te mettre une copie
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Astucien | Je l’ai fait sans résultat. | ||||||||
Astucien | Cela fait plusieurs mois que j’utilisais OQEE avec Firefox sans problème | ||||||||
![]() ![]() |
Essaie de créer un nouveau profil. | ||||||||
Astucien ![]() | jjpprr a écrit : Bonjour, Voilà qui contredit Chat GPT : (Ou comment l'IA nous propose comme modèle ce qui est payant).
Tu n'aurais pas dans tes extensions "Malwarebytes Browser Guard" ? | ||||||||
Astucien | Cela fonctionne avec le nouveau profil | ||||||||
Astucien ![]() | jjpprr a écrit :
Oui, car il n'y a pas d'extension à la création d'un nouveau profil. Si tu ajoutes celle que tu utilises habituellement, tu risques de te retrouver dans la même situation. Il serait intéressant de le vérifier.
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | enigma7 a écrit : Je l'ai fait, comme indiqué plus haut, avec firefox en mode dépannage, qui désactive toutes les extansions
| ||||||||
Astucien | c'est autre chose que les extansions...
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | C'était la recommandation de Gaby-Jo et de Poussebois!!
Un bloqueur de pubs n'est qu'une extension comme une autre. La manip. proposée par Gaby-Jo Aller dans le menu Aide, puis Mode de dépannage..., puis Redémarrer (Firefox en mode de dépannage). Les extensions seront temporairement désactivées.
| ||||||||
![]() ![]() | Gaby-Jo a écrit : Slt OQEE fonctionne sans souci dans Firefox Le chat de GPT miaule de travers | ||||||||
Astucien | Moi aussi, jusqu'à hier.... | ||||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit : Tu vas pas faire ça à chaque fois que tu veux aller sur le site! Il faut repérer l'extension qui gêne, puis lui mettre une exclusion. | ||||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit : Suite à mise à jour ? De Firefox ? De Windows ? (lequel ?) 1 - Quelle version de Firefox ? 2 - As-tu consulté l'aide de Free au sujet OQEE ? Modifié par Banzaiii le 03/07/2025 17:25 | ||||||||
Astucien | Merci à tous.
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | En tout cas, merci pour tout je reprendrai malgré tout ton idée en désactivant appli par appli. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|