| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis une des dernières mises à jour la page d'ouverture de Firefox la page Google se compose de vignettes des derniers marques pages dont dans les premiers: Google, puis Amazone alors que je n'y suis jamais allée, c'est bien pratique pour certains sites comme les banques ou pour votre forum mais comment enlever ceux qui ne m'intéressent plus car c'était plutôt temporaires. Je les ai bien supprimé en faisant marques pages er supprimer le lien mais rien ne se passe dans les vignettes selon le format j'en ai soit 8 soit 4 sur une hauteur de 3 rangées. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | maminette41 Si tu veux supprimer la totalité des "sites les plus visités" aller dans le menu options/accueil : Si c'est pour retirer certains sites il y a cette possibilité : selon le format j'en ai soit 8 soit 4 sur une hauteur de 3 rangées. Pour agir sur les rangées de ces sites c'est ainsi:
| |||||||
Maître astucien | (1) > déplacer le curseur sur une vignette et (vers) en haut à droite du cadre qui va apparaitre . une indication (modifier le raccourci) va apparaitre! > click dessus puis supprimer. il restera juste la vignette "ajouter un raccourci" à la fin ! par contre, pour n' avoir plus rien je ne sais pas Edit: au temps pour moi ! ce n' est pas la "page d' accueil google" mais le "thème" ou il y a google! pas tout à fait pareil .... donc peut être la même chose pour la question posée avec firefox ??? bye
Modifié par jujube2 le 11/03/2019 10:58 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci de vos conseils mais c'est celui de Cloclo 40 avec clique G sur les pointillés qui apparaissent puis retirer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|