| ||||||||
Petit astucien | bonjour à-priori, uniquement quand je suis sur PC astuces, j'ai tous les mots, ou presque, soulignés comme si le dico de firefox en français était désactivé sur les autres forums, je n'ai pas ce problème auriez-vous une solution? je suis sur LM 17.2 Rafaëla et firefox 42 un screenhot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | précision ça me le fait sur deux pc différents XP/LM Rafëla | |||||||
![]() | Bonjour Décrasseur Qu'est-ce que LM 17.2 ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Linux Mint 17.2 | |||||||
Astucienne ![]() |
>>> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-correcteur-orthographique bye | |||||||
Petit astucien | ça je sais faire, mais apparemment il faut la faire sur chaque site? car je viens de vérifier, effectivement le dictionnaire était sur anglais, mais uniquement quand je suis sur PCA, sur mes autres sites pas de problèmes, c'est le dico fr c'est bizarre ce truc enfin c'est résolu, mais j'aimerai comprendre donc je ne mets pas résolu de suite, j'attends de voir si quelqu'un à une réponse Modifié par Décrasseur le 07/11/2015 17:19 | |||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
Petit astucien | oui mais ça c'est pas la solution la soluce je l'ai faite, j'ai mis le dico fr pour PCA mais, j'aimerais que quelqu'un m'explique, si c'est possible, pourquoi je n'ai pas le même réglage en fonction de ce site, c'est tout est-ce que ça peut venir d'une MàJ de firefox ou cela restera-t-il une énigme informatique de plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|