× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox et problème de retour page précédente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinourubio
  Posté le 09/03/2015 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis quelques temps (peut-être depuis la dernière mise à jour 36.0.1 ?) il m'est impossible de revenir sur la page précédente en cliquant sur la flèche "retour en arrière" (en haut à gauche).

Je me retrouve avec la page suivante :

Après avoir cliqué sur "Réessayer" puis sur "Renvoyer", je retrouve ma page, mais ce n'est pas normal !

Par contre, je dois préciser qu'après divers essais, j'ai ce problème avec les moteurs de recherche STARPAGE (utilisé habituellement) et YAHOO (pour le test) MAIS je ne l'ai pas avec GOOGLE (pour le test également).

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Et quelle serait le problème et donc avec quelle solution ??????

Merci d'avance pour les réponses.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 09/03/2015 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Et si tu fais un double clic ?

tinourubio
 Posté le 11/03/2015 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pardon pour le retard à réagir, mais j'ai voulu faire plusieurs essais sur plusieurs jours pour être sûr de ce que j'allais répondre.

En effet, après avoir posté mon message et comme par magie : TOUT est rentré dans l'ordre. Plus de problème sur aucun moteur de recherche !!!!

Décidément l'informatique gardera toujours pour moi sa part de mystère....

D'ailleurs en parlant de "mystère", il y en a un autre qui m'intrigue depuis quelques temps.

Ce n'est peut-être pas le bon forum pour en parler, mais tant pis, je vous en fais part ici et le modérateur le déplacera si il le juge nécessaire.

Donc pouvez-vous m'expliquer pourquoi CCleaner me trouve des fichiers supprimés d'Internet Explorer (quand je fais un nettoyage) alors que je ne me sers JAMAIS d'Internet Explorer?

Je fonctionne toujours avec FIREFOX.

Voici ce que je peux voir après un nettoyage :

Encore une fois, merci de vous occuper de mes problèmes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Page précédente/suivante dans Firefox 3
Firefox - Touche page précédente inopérante +.
La page ne s'affiche pas dans Mozilla Firefox
Probleme Yahoo avec Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Problème d'incompatibilité Kaspersky et Firefox ?
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Firefox : page accueil Google
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
Plus de sujets relatifs à firefox et problème de retour page précédente
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux