| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis quelques temps (peut-être depuis la dernière mise à jour 36.0.1 ?) il m'est impossible de revenir sur la page précédente en cliquant sur la flèche "retour en arrière" (en haut à gauche). Je me retrouve avec la page suivante :
Après avoir cliqué sur "Réessayer" puis sur "Renvoyer", je retrouve ma page, mais ce n'est pas normal ! Par contre, je dois préciser qu'après divers essais, j'ai ce problème avec les moteurs de recherche STARPAGE (utilisé habituellement) et YAHOO (pour le test) MAIS je ne l'ai pas avec GOOGLE (pour le test également). Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et quelle serait le problème et donc avec quelle solution ?????? Merci d'avance pour les réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Et si tu fais un double clic ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
En effet, après avoir posté mon message et comme par magie Décidément l'informatique gardera toujours pour moi sa part de mystère.... D'ailleurs en parlant de "mystère", il y en a un autre qui m'intrigue depuis quelques temps. Ce n'est peut-être pas le bon forum pour en parler, mais tant pis, je vous en fais part ici et le modérateur le déplacera si il le juge nécessaire. Donc pouvez-vous m'expliquer pourquoi CCleaner me trouve des fichiers supprimés d'Internet Explorer (quand je fais un nettoyage) alors que je ne me sers JAMAIS d'Internet Explorer? Je fonctionne toujours avec FIREFOX. Voici ce que je peux voir après un nettoyage : Encore une fois, merci de vous occuper de mes problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|