> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox et Ressources Proco sur Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahdid216
  Posté le 14/09/2014 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je voudrais vous exposer mon problème avec Mozilla Firefox 32.0.1 qui a été mis à jour hier après midi... Quand je suis sur Facebook, le processeur (Core I3 M380 2.53 GHz) du PC que j'utilise actuellement monte souvent entre 18 & 22 % avec Juste Facebook. Avec un onglet Youtube en plus, c'est 20-27 % et avec un Simple Upload de photos sur le site, c'est la catastrophe : entre 39 & 46 % utilisés au total !!! :'( :'( Et le PC chauffe et se met à ramer du coup :'( :'( Quelqu'un n'aurait pas une solution à ce problème, certes minime mais agaçant ? :( :( Merci à vous... C'est d'autant plus urgent que bientôt je vais récupérer une Unité Centrale un peu moins récente que le portable que j'ai actuellement car ma mère en a besoin et elle est un peu moins puissante que ça niveau processeur (Core2Duo 3.00 GHz) Pour le moment je suis sur Google Chrome mais j'aime pas car je suis pas habitué. Merci à vous tous de votre aide... :) :)

Modifié par mahdid216 le 14/09/2014 09:59
Publicité
mahdid216
 Posté le 14/09/2014 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE. Personne n'a trouvé ne serait ce une solution Au Moins temporaire ? :( :(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox et jeux facebook
Photos Facebook et Firefox
Extension Firefox et Facebook
Firefox et ressources
Problemes Facebook sous firefox : java, ajax ...
problème firefox et facebook
facebook bug sur firefox et google chrome
NEWS: facebook,bing,malware,plugin for firefox....
Firefox ressources gourmandes
Plus de sujets relatifs à Firefox et Ressources Proco sur Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux