× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FireFox Extension - Ant Video Downloader - Info & test
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 28/07/2019 @ 02:53 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello, je voulais connaître votre avis au sujet de ce message ?

En fait, j'ai ajouté une extension et au moment où cette extension dit pouvoir faire son travail = Téléchargé une vidéo en streaming, elle me demande d'installer quelque chose.

Modifié par regedice le 28/07/2019 15:19
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 28/07/2019 à 04:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Hello

Je pense qu'il s'agit de cette extension :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloader-player/

Effectivement, pour télécharger du contenu en streaming, elle installe un logiciel.

Une vidéo en streaming ne peut pas être téléchargée, car protégée contre. Il faut donc ruser et lire la vidéo et capturer le flux, ce qui n'est sans doute pas à la portée d'une extension.

Je l'avais testé dans le temps, et autant que je m'en souvienne, elle n'installe pas de malware.C'est bien un logiciel de download qui est installé.

Si j'ai la patience, je referais un test sur une MV.

Modifié par Daneel Olivaw le 28/07/2019 05:09
txuku
 Posté le 28/07/2019 à 08:14 
  Astucien

Bonjour

Le genre de chose que je teste en machine virtuelle ( XPMode ) quand j vraiment envie ( besoin ? ) d un logiciel ou d une extension

regedice
 Posté le 28/07/2019 à 14:22 
  Maître astucien

Personnellement, je suis surpris que Mozilla permette qu'une extension lance toute seule un téléchargement et une installation de logiciel sous Windows 10 !?

Mettre un message dans les options de l'extension pour nous indiquer le processus et ce pourquoi il faut installer un logiciel, là d'accord, mais pas comme-ça !

Je n'ai rien installé pour l'instant, je n'ai pas confiance.

regedice
 Posté le 28/07/2019 à 14:34 
  Maître astucien

J'ai fait confiance à NOD32 et à Windows 10 et j'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé.

AVD-NativeApp-4.3.14-Release.msi

Et là, il voit la vidéo que je veux extraire d'un site en ligne et est en train de la télécharger !

On verra la résultat obtenu

Il permet de voir la vidéo disponible sur la page et propose différentes définitions, est-ce que c'est du ré-encodage ou les différentes définitions proposées par le site internet, je ne sais pas !

regedice
 Posté le 28/07/2019 à 15:08 
  Maître astucien

Bon là il a terminé le téléchargement de fichier "segment" mais bien entendu, une erreur est apparue et le procédé ne s'est pas terminé, chose fun, il ne supprime pas ce qu'il a téléchargé, mais si tu supprimes tous les téléchargements de sa liste !?

Tu as le droit de faire un rapport, mais tu dois t'inscrire sur le site.

regedice
 Posté le 28/07/2019 à 15:22 
  Maître astucien

Bon j'ai compris, j'ai trouvé où était les fichiers téléchargé, des fichiers de type ".segment", puis tout en bas dans le même dossier se trouvait un fichier "output.bin" en fait, c'est le fichier vidéo qui est constitué de tous ces fichiers ".segment" collés.

On ouvre MKVToolNix, on balance le fichier "output.bin" si ça ne fonctionne pas, on peut le renommer "output.mkv" et là on voit les infos que l'on modifie comme on veut, cela va générer un fichier vidéo MKV tout à fait fonctionnel !

Modifié par regedice le 28/07/2019 15:35
regedice
 Posté le 28/07/2019 à 15:35 
  Maître astucien

J'ai une vidéo brut, je voudrais la couper exactement = LosslessCut, tellement facile à utiliser, et hop, dans la boite, plus de 2h de vidéo en 1080p coupée en quelques secondes

Qu'est-ce ça fait plaisir de maîtriser des logiciels aussi pratiques que ceux-ci !

regedice
 Posté le 28/07/2019 à 15:43 
  Maître astucien

À noter qu'en modifiant le dossier de travail et le dossier de destination, l'extension Firefox à fait son boulot correctement générant un fichier ".mp4"

Pour changer les dossiers de destination, cliquer sur l'icône de l'extension, puis sur les 3 traits horizontaux, là choisissez: "Download page and settings"

Puis cliquer sur "choose" à la ligne "Location:", faites pareil pour la ligne "Store temporary files in:"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Auriez vous une alternative à Cubby car trop de pr
Eurosport .fr fonctionne chez vous?
Pourquoi avez-vous choisi ce navigateur plutôt qu'un autre ?
Nouveau Logo ! Vous le reconnaîtrez sans doute !
" AVEZ-VOUS UNE ASTUCE POUR MON PROBLEME ? "
"Exprimez-vous" disparu sur Facebook
Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à \...
Que pensez-vous de TVAnts
message de non connection, je vous indique lequel
Ccleaner ...que pensez-vous de la dernière MAJ
Plus de sujets relatifs à FireFox Extension - Ant Video Downloader - Info & test
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux