| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis quelque temps,Firefox est devenu extrêmement lent à ouvrir mes pages. Test fait avec Chrome,celui ci est très rapide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Oui,c'est Firefox car comme j'ai dit plus haut,pas de problème avec Chrome. | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Bonjour: tu as tenté la désinstallation et réinstallation? | |||||||
Astucien ![]() |
Non,je vais le faire de suite. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Autre manip. à faire : "Redémarrer avec les modules désactivés..." dans le menu "?", c'est peut-être un module qui ralentit tout. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Mes modules étaient toujours les mêmes. Je viens de réinstaller et ça semble bon. Comment faire pour retrouver mes mots de passe? Mes modules je peut les réinstaller. | |||||||
![]() ![]() | Mots de passe de quoi? | |||||||
Astucien ![]() | De tout ce que Firefox a enregistré. Sur mon bureau,j'ai " Anciennes données de FF.". Modifié par antoinelux le 15/06/2018 11:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ??Normalement si tu te connectes avec FF donc en entrant le MdeP tu devrais tout retrouver sans avoir à rechercher, par ailleurs pas très conseillé d'enregistrer des mots de passes sur FF (pour achats éventuels etc) FF est comme beaucoup avec traceur etc) Tu as donc fais une réinitialisation? les anciennes données de FF après avoir regardé tu peux supprimer...à moins que de par ses anciennes données tu retrouves tes Md P... ton FF était à jour? . | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Rép; à poussebois, Je crois que c'est toi qui a raison.J'avais " Protection Web Avira " pour FF et en le supprimant,ça va beaucoup mieux. J'ai lu quelque part qu'il ralentissait FF considérablement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | antoinelux a écrit : Bonjour Si dans les outils de FF, section Vie privée et sécurité, dans Formulaires et mots de passe, vous cochez l'option "Enregistrez les identifiants et les mots de passe pour les sites Web", vous avez la possibilité de les exporter dans un dossier personnel de votre PC et/ou sur un support extérieur. Par la suite, suite à un problème quelconque, vous avez perdu FF, en le réinstallant et en allant dans la section précitée, vous avez la possibilité d'importer les mots de passe enregistrés. (Pour infos, il existe la même possibilité pour les marque-pages). Il existe également des logiciels (gratuits ou payants) de sauvegarde de mots de passe, et pas forcément ceux exclusivement de FF. Maintenant, si vous n'avez pas opté pour l'une de ces possibilités, je pense que vos noms d'utilisateur et vos mots de passe sont perdus. Cdlt Modifié par beckendid le 15/06/2018 16:07 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci,mais tout est bien je teste encore 24 heures et je mettrais en résolu. Modifié par antoinelux le 15/06/2018 16:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Si vous voulez retrouver MdP et marque-pages avec FF le plus simple et de vous créer un compte FF. Vous serez certain de tout retrouver en cas de désinstall/réinstall. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si vous faites régulièrement des sauvegardes avec un logiciel comme Aomei ou ToDo Backup, vous pouvez retrouver vos fichiers personnels sans problème. Pour voir quel fichiers vous devez récupérer, voir https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur Exemple, pour les mots de passe, il suffit de récupérer les deux fichiers key4.db et logins.json Il n'est effectivement pas très conseillé de conserver les mots de passe via Firefox. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à vous tous.Je suivrais vos conseils. FF fonctionne très bien maintenant. Je met en résolu. | |||||||
|