× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox fait des siennes ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 13/08/2016 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous Astuciens et Astuciennes, nouveauté de FF remarqué depuis ce matin:

Version 48. ..donc à jour dans ma barre d'outils l'affichage de mes modules Gosthery, ADP etc a disparu ils sont toujours affiché mais pour la traduction pas exemple pas très pratique: est-ce la même chose sur vos Pc ou est-ce le mien seulement...et comment y remédier. Merci à vous

Publicité
razibus
 Posté le 13/08/2016 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Excusez-moi j'ai été voir sur Google et j'ai trouvé: je ne suis pas le seul.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox fait des siennes
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
Firefox : Bing fait la promotion d'une version nuisible
Yahoo Mail fait des siennes.
chrome fait des siennes ...^^
le navigateur opera fait des siennes.
Firefox fait ventiler à fond !
mozilla firefox fait des caprices
outlook express fait des siennes ::
incredimail fait des siennes!!!
Plus de sujets relatifs à Firefox fait des siennes ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux