| ||||||||
Astucien ![]() |
sur firefox 39 lorsque je marque une page elle est classée dans "marque pages non classés" et dans "marqué récemment". je la déplace donc dans le dossier qui convient sans problèmes. Par contre lorsque j'efface cette entrée dans "marqué récemment" et dans "marque pages non classés" elle s’efface aussi dans le bon dossier. Comment éviter cela ? Merci d'avance et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Pourquoi ne crées tu pas des dossiers | |||||||
Astucien ![]() |
ben je les ai créés ........mais quand je veux marquer une page je clic sur l'étoile mais il n'y a plus comme avant un menu qui proposait un choix de dossier pour sauver ce marque page ! | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Tes dossiers favoris sont sur ta barre personnelle. Clique dans la barre d'adresse (pour sélectionner l'adresse de la page) et fais la glisser dans le dossier (éventuellement le sous-dossier) de ta barre personnelle en ne relâchant ton clic que lorsque le lien se trouve dans le bon dossier. Je trouve que c'est plus rapide. Il faut juste relâcher le clic au bon endroit. Par exemple je viens de créer un dossier "Essai" et un sous dossier "Traction" et je fais glisser le lien de ton sujet dans ce dossier "Traction" en ne relâchant mon clic que lorsque le lien est dans le bon dossier : | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour ces renseignements mais en fait ça ne résout pas mon problème.Déplacer dans le bon dossier ce n'est pas un problème mais il en reste une copie dans "marque pages non classés" et dans "marqués récemment" et si je supprime dans ces dossier cela supprime aussi dans le bon dossier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|