> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox gestion des marque pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 10/07/2015 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

'lut

sur firefox 39 lorsque je marque une page elle est classée dans "marque pages non classés" et dans "marqué récemment". je la déplace donc dans le dossier qui convient sans problèmes. Par contre lorsque j'efface cette entrée dans "marqué récemment" et dans "marque pages non classés" elle s’efface aussi dans le bon dossier.

Comment éviter cela ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Publicité
eliot3
 Posté le 10/07/2015 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Traction,

Pourquoi ne crées tu pas des dossiers

traction
 Posté le 10/07/2015 à 17:35 
Astucien

'soir

ben je les ai créés ........mais quand je veux marquer une page je clic sur l'étoile mais il n'y a plus comme avant un menu qui proposait un choix de dossier pour sauver ce marque page !

eliot3
 Posté le 10/07/2015 à 18:00 
  Astucien

MJo54
 Posté le 10/07/2015 à 19:00 
  Astucienne

Tes dossiers favoris sont sur ta barre personnelle. Clique dans la barre d'adresse (pour sélectionner l'adresse de la page) et fais la glisser dans le dossier (éventuellement le sous-dossier) de ta barre personnelle en ne relâchant ton clic que lorsque le lien se trouve dans le bon dossier. Je trouve que c'est plus rapide. Il faut juste relâcher le clic au bon endroit.

Par exemple je viens de créer un dossier "Essai" et un sous dossier "Traction" et je fais glisser le lien de ton sujet dans ce dossier "Traction" en ne relâchant mon clic que lorsque le lien est dans le bon dossier :

traction
 Posté le 11/07/2015 à 09:06 
Astucien

'lut

merci pour ces renseignements mais en fait ça ne résout pas mon problème.Déplacer dans le bon dossier ce n'est pas un problème mais il en reste une copie dans "marque pages non classés" et dans "marqués récemment" et si je supprime dans ces dossier cela supprime aussi dans le bon dossier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 7 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 719 €
719 € 1150 € -37% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 719 € avec le code promo LENOVOP14SAMDR7 alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Impossible de supprimer définitivement des marque-pages (Firefox)
Accès Marque-pages dans Firefox
Pagaille dans mes marque-pages firefox
Mozilla Firefox : les marque-pages qui disparaissent ?
Marque-pages Firefox
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
Firefox et signe du marque-pages
marque-pages de firefox
marque pages firefox
Plus de sujets relatifs à firefox gestion des marque pages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux