> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox impossible a désinstallerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
korthoudt.annie
  Posté le 20/01/2013 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, voila suite à " une erreur de ma part" je dois desinstaller Firefox, pour le réinstaller après.

J'ai donc essayé par ajout et suppression de programmes, mais le pc ne veut rien savoir. J'ai bien sur sauvé mes marques pages dans un nouveau dossier.

J'ai employé " la manière forte " et j'ai réssi a le désinstaller par programmes files. Le problème c'est que mon dossier contenant mes marques pages à également été supprimé. J'ai donc été obligé de me rendre dans la corbeille pour restaurer Mozilla. Cela à fonctionné mais je suis arrivé au même point. Comment désinstaller ce Firefox en gardant bien sur mes marques pages.

Merci d'avance pour vos réponses.

XP Pro pack 3

Firefox 18.0.1

Publicité
Constance
 Posté le 20/01/2013 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Le plus sûr est d'exporter soi-même les marque-pages dans un dossier sans rapport avec Firefox (bien qu'en principe, à la base, ils devraient être dans le profil utilisateur et non avec le programme).

La procédure est donnée en multiples exemplaires ici.

korthoudt.annie
 Posté le 20/01/2013 à 22:00 
Petite astucienne

Bonsoir, merci Constance, j'ai réussi à supprimer Firefox et à le réinstaller tout en gardant mes marques pages. Je pensais que cela allait résoudre mon problème mais ce dernier est toujours présent.

Je m'explque, j'ai indiqué des données sur un programme, et disons que j'en ai mis qu'il ne fallait pas. J'ai fais un raccourci sur le bureau pour avoir accès plus vite à mon dossier. Cela à fonctionné mais disons que les infos sont également visibles.J'ai supprimé mon marque page pensant que cela allait régler le problème, mais dès que j'ouvre le programme avec l'URL les infos sont toujours visibles. Voila c'est peut être difficile à comprendre mais je ne sais pas faire mieux.

Merci pour vos réponses.

beurk
 Posté le 20/01/2013 à 22:11 
Astucien

Yo,

La sauvegarde/restauration des marque-pages (etc...) peut aussi se faire avec MozBackup.

tarek13
 Posté le 20/01/2013 à 22:14 
  Astucien

Bonsoir

Firefox est-il toujours installé?

Si tu veux le supprimer essaie la méthode indiquée ICI.

korthoudt.annie
 Posté le 20/01/2013 à 22:57 
Petite astucienne

Bonsoir et merci, oui firefox est désinstallé et les marques pages sauvés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,09 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 89,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
140,68 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 140,68 € livrés
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Italie fait une belle promotion sur les haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 125,65 €. Comptez 15,03 € pour la livraison en France soit un total de 140,68 € livrés alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir FIREFOX
impossible désinstaller Ask toolbar
impossible desinstaller plugin adobe flash
Firefox : impossible ouvrir site internet
absolument impossible désinstaller nero 7 !!
Impossible de désinstaller dossiers Avira...
Impossible de désinstaller ZoneAlarm
Copier-coller Firefox ?? impossible
Désinstaller Avast impossible
desinstaller windows live impossible
Plus de sujets relatifs à Firefox impossible a désinstaller
 > Tous les forums > Forum Windows XP