| ||||||||
Astucien ![]() |
Alors voilà, mon navigateur Firefox est infecté par un cheval de troie J'ai passer mon antivirus, Adwcleaner, Malwarebytes, ZHPdiag, rien n'y fait
J'ai toujours cette fenêtre (popup) qui apparait quand je me connecte sur un site Je ne parviens pas à m'en débarrasser
Quelqu'un a la soluce Merci Modifié par Deltavox le 27/01/2021 08:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Message original par Deltavox
la solution c'est de poster les rapports dans le forum ici (demande le transfert) https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26 suivre la procédure https://forum.pcastuces.com/procedure_a_suivre_pour_une_demande_de_desinfection-f26s60.htm il n'y a qu'eux que puissent te donner la bonne solution | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ce n'est pas ton PC ou Firefox qui posent problème mais le site que tu veux visiter. Il s'agit probablement d'une réaction de l'extension Malwarebytes Browser Guard. J'ai aussi ce blocage avec la protection Web de Norton :
Modifié par Ekalb le 27/01/2021 06:51 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
Quel que soit le site que je veux visiter, ce popup s’affiche toujours ! Même quand je me connecte ici ! C'est apparu tout d'un coup alors que je n'ai rien fait pour...
| |||||||
![]() ![]() | Oui mais la copie d'écran fait référence à kellyflight. C'est le même site (kellyflight) quel que soit le site auquel tu te connectes? Tu peux essayer de réinitialiser Firefox: - Fermer Firefox. - Maintenir la touche MAJ enfoncée en lançant Firefox comme d'habitude. - Dans la fenêtre qui s'ouvrira, clique sur Réparer Firefox. Si le problème subsiste, suis les conseils donnés par ReineClaude. ---- Attention aussi : Windows 7 ne reçoit plus aucune mise à jour pour combler les failles de sécurité.
Modifié par Ekalb le 27/01/2021 08:50 | |||||||
Astucien ![]() | ReineClaude a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ?? étonnant: comment tu fais pour détecter avec Malwarebytes et /ou Adwcleaner il devrait au moins être détecté avant de penser à le supprimer comment sont paramétrés ces logiciels depuis ou tu télécharges ? . Sinon tu ne risque rien à désinstaller et ré-installer FF | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, | |||||||
Astucien ![]() | razibus a écrit :
Et ils ont tous été downloadés sur les sites des éditeurs Malheureusement, aucun logiciels de désinfection ne l'a détecté, va savoir pourquoi... Mon problème est résolu, je n'ai pas eu besoin de désinstaller et de réinstaller FF, j'ai créé une exclusion dans Malwarebytes Browser Guard et plus de popup intempestif @+
Modifié par Deltavox le 28/01/2021 01:00 | |||||||
Astucien ![]() | beagles a écrit : Non, c'est Gmail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|