| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Avec Firefox 69.0.1 installé sur le PC de bureau j'ai ceci La zone de recherche a disparue.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec mon PC de bureau sous W10 Pro, la zone de recherche existe bien : Donc, Firefox n'est pas à l'origine de ton problème qui est à rechercher ailleurs. Désolé de ne pas être compétent pour te dire quoi faire. | |||||||
![]() ![]() |
vas dans outils options et mets toi en standard ??? >
| |||||||
Astucien | Re, @jujube2 Je suis déjà standard..
Je viens de faire un test avec un autre profil et là, pas de soucis, ça fonctionne. Donc c'est bien le paramétrage du profil que j'utilise qui a un problème.. Comment faire pour réparer le profil courant sans tout perdre ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | jcg11 a écrit : Peut-être en cherchant là ? https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox D'abord localise ton profil d'utilisateur avant de le sauvegarder puis de continuer la procédure indiquée.
Modifié par Jean B le 23/09/2019 14:23 | |||||||
![]() ![]() |
et ça surtout > (ce qui n' empêchera pas que si tu les nettoies (par l' historique, par ccleaner ou autre) il faudra les remettre) bye | |||||||
Astucien | Re, @jujube2, C'est que j'avais fait mais sans avoir trouvé de différence. Peut-être une modif dans 1 "about:xxx" mais lequel ?? Finalement, j'ai réparé FF, il ma créé un nouveau profil avec mes anciennes données, réinstallé une partie des modules et maintenant TOUT ça fonctionne normalement. Il y a juste le S3.Translator qui ne fonctionne pas puisqu'il est introuvable mais bon ,c'est pas grave. Merci pour l'aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|