× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox installé fait des siennes.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcg11
  Posté le 23/09/2019 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En faisant une recherche sur un magasin de bricolage, la 1ère page me demande d'indiquer la ville la plus proche.

Sur le PC de bureau avec Firefox 69.0.0 portable, chrome, IE et Edge ainsi que sur le PC portable avec Firefox 69.0.1 installé j'ai ceci

Avec Firefox 69.0.1 installé sur le PC de bureau j'ai ceci

La zone de recherche a disparue.

Je ne sais que faire pour que ça redevienne normal. J'ai testé en mode sans échec, même résultat donc ça ne vient pas des modules installés.

Peut-être une idée ?

Par avance, merci.

Publicité
JY29
 Posté le 23/09/2019 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Avec la même config ( w10 + FF 69) pas de soucis

Modifié par JY29 le 23/09/2019 12:08
JRB
 Posté le 23/09/2019 à 12:11 
Astucien

Bonjour,

Avec mon PC de bureau sous W10 Pro, la zone de recherche existe bien :

Donc, Firefox n'est pas à l'origine de ton problème qui est à rechercher ailleurs.

Désolé de ne pas être compétent pour te dire quoi faire.

jujube2
 Posté le 23/09/2019 à 12:12 
  Maître astucien

ce n' est pas firefox le fautif, mais son paramétrage sûrement: bloqueurs de pubs, scripts, cookies..etc..

vas dans outils options et mets toi en standard ??? >

jcg11
 Posté le 23/09/2019 à 14:00 
Petit astucien

Re,

@jujube2

Je suis déjà standard..

Je viens de faire un test avec un autre profil et là, pas de soucis, ça fonctionne. Donc c'est bien le paramétrage du profil que j'utilise qui a un problème..

Comment faire pour réparer le profil courant sans tout perdre ?

Merci

JRB
 Posté le 23/09/2019 à 14:22 
Astucien

jcg11 a écrit :

Comment faire pour réparer le profil courant sans tout perdre ?

Peut-être en cherchant là ? https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox

D'abord localise ton profil d'utilisateur avant de le sauvegarder puis de continuer la procédure indiquée.

Modifié par JRB le 23/09/2019 14:23
jujube2
 Posté le 23/09/2019 à 15:33 
  Maître astucien

Sur le PC de bureau avec Firefox 69.0.0 portable, chrome, IE et Edge ainsi que sur le PC portable avec Firefox 69.0.1 installé j'ai ceci

Avec Firefox 69.0.1 installé sur le PC de bureau j'ai ceci

ben regarde donc comment son paramétrés les deux premiers (dans vie privée) et fais pareil sur celui qui foire !

et ça surtout >

(ce qui n' empêchera pas que si tu les nettoies (par l' historique, par ccleaner ou autre) il faudra les remettre)

bye

jcg11
 Posté le 23/09/2019 à 15:34 
Petit astucien

Re,

@jujube2,

C'est que j'avais fait mais sans avoir trouvé de différence. Peut-être une modif dans 1 "about:xxx" mais lequel ??

Finalement, j'ai réparé FF, il ma créé un nouveau profil avec mes anciennes données, réinstallé une partie des modules et maintenant TOUT ça fonctionne normalement. Il y a juste le S3.Translator qui ne fonctionne pas puisqu'il est introuvable mais bon ,c'est pas grave.

Merci pour l'aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox fait encore des siennes ?
Firefox fait des siennes ?
firefox fait des siennes
Firefox n'en fait qu'à sa tête
Google crome fait des siennes
Opera fait des siennes ou?
Opéra fait des siennes et Google Chrome aussi ?
Impossible d'imprimer en PDF une page web avec Firefox V57 installé
Outlook 2016 fait des siennes.....
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
Plus de sujets relatifs à Firefox installé fait des siennes.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux