| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} bonjour depuis quelque temps j'ai un soucis avec mes pages internet lorsque je suis connecter a internet . ma config est la suivante (windows xp ultimate édition 2009 , 512 ram , disk dur 40 Go ) pas grande chose je dirais . lorsque je suis en pleine navigation s'affiche une boite de dialogue en haut me disant :" les pages ne répondent plus vous pouvez attendre qu'elle soient de nouveau accessibles ou les supprimées " me demandant donc de FERMER ou ATTENDRE entrainant ensuite un ralentissement de Mon pc . cependant quelqu’un pourrais me donner une explication a cela ? et comment m'en débarrasser svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour foudror
Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure (Malwarebytes et Adwcleaner) en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut, xp modifié (pas le meilleur, loin de là) plus 512 de ram égal pc qui déconne ... clbugnot, il va se faire jeter de la section sécurité ^^ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | clbugnot spokastuces @+
| |||||||
![]() | Bonjour El Magnifico Si tu lis bien mon message, tu verras que je n'envoie pas "systématiquement là-bas".
Modifié par clbugnot le 27/02/2015 14:31 | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : ce n est pas tant que c est xp, c est que c est un xp modifié !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|