> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox les pages ne repondent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foudror
  Posté le 27/02/2015 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

bonjour

depuis quelque temps j'ai un soucis avec mes pages internet lorsque je suis connecter a internet .

ma config est la suivante (windows xp ultimate édition 2009 , 512 ram , disk dur 40 Go ) pas grande chose je dirais . lorsque je suis en pleine navigation s'affiche une boite de dialogue en haut me disant :" les pages ne répondent plus vous pouvez attendre qu'elle soient de nouveau accessibles ou les supprimées " me demandant donc de FERMER ou ATTENDRE entrainant ensuite un ralentissement de Mon pc .

cependant quelqu’un pourrais me donner une explication a cela ? et comment m'en débarrasser svp

Publicité
clbugnot
 Posté le 27/02/2015 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour foudror

Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure (Malwarebytes et Adwcleaner) en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.

Cordialement.

jujube2
 Posté le 27/02/2015 à 13:25 
  Maître astucien

problème de scripts.. passe un coup de ccleaner ou nettoyage de l' historique ( avec tout coché, surtout "ccokies" )

spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 13:28 
Astucien

salut,

xp modifié (pas le meilleur, loin de là) plus 512 de ram égal pc qui déconne ...

clbugnot, il va se faire jeter de la section sécurité ^^

El Magnifico
 Posté le 27/02/2015 à 13:52 
Groupe Sécurité

clbugnot, dés que tu vois "virus" c'est direction Forum Securité, attends un peu de voir de quoi il en retourne exactement avant de les envoyer systématiquement là bas !

spokastuces a raison , il va se faire jeter, ils ne veulent plus désinfecter les XP ! moi , c'est ce que j'ai lu , hein! mais peut etre qu'une bonne âme (Pierre) sans occupera. C e n'est pas exclusif à PCA sur d'autres forums c'est exactement la même position .

@+

clbugnot
 Posté le 27/02/2015 à 14:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour El Magnifico

Si tu lis bien mon message, tu verras que je n'envoie pas "systématiquement là-bas".

Modifié par clbugnot le 27/02/2015 14:31
spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 14:32 
Astucien

El Magnifico a écrit :

clbugnot, dés que tu vois "virus" c'est direction Forum Securité, attends un peu de voir de quoi il en retourne exactement avant de les envoyer systématiquement là bas !

spokastuces a raison , il va se faire jeter, ils ne veulent plus désinfecter les XP ! moi , c'est ce que j'ai lu , hein! mais peut etre qu'une bonne âme (Pierre) sans occupera. C e n'est pas exclusif à PCA sur d'autres forums c'est exactement la même position .

@+

ce n est pas tant que c est xp, c est que c est un xp modifié !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,9ç € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sauvegarde Marques Pages Firefox
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
Pages indésirables avec Firefox
Marque-pages Firefox
Firefox 3.6.6 Marque-pages perdus
firefox : probleme historique et marques pages
Marque-pages firefox
Defaut Mozilla Firefox ?? Actualisation de pages
Firefox memes marques pages sur 2 pc
marque-pages firefox anarchiques !