| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'utilise Firefox et enregistre mes identifiants et mots de passe via Firefox Lockwise. Une fois l’identifiant et le mot de passe sauvegardés, il est donc possible de se connecter au site concerné sans entrer identifiant et mdp de nouveau. (logique c'est le but recherché) Aussi, j'ai enregistré un mot de passe principal. Grace à celui-ci, personne ne peut visualiser mes mots de passe mais cela n'empêche pas d'accéder aux sites en étant connecté. Cependant, j'aimerais être obligé de rentrer une fois ce mot de passe pour accéder aux sites de manière connecté. Plus concrètement, lorsque je lance Firefox, il me demande mon mot de passe principal mais si j'annule, cela ne m'empêche pas d'accéder aux sites, tels que ce forum, en tant que connecté. C'est cela que je voudrais empêcher.
Aussi j’aimerais éviter de passer par une autre application, le tout en un me va bien. Mais si je n'ai pas le choix...
Au plaisir de vous lire :)
Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Peut être Paramètre Remplissage automatique Desactive
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, wolflinger, Je viens de faire un essai avec Firefox (que je n'utilise pratiquement plus). J'enregistre l'identifiant et le mot de passe pour PC-Astuces par exemple en le protégeant par un mot de passe principal. Si j'essaye de me connecter à PC-Astuces, et si j'annule l'entrée du mot de passe principal, il veut bien donner mon identifiant mais il refuse de donner mon mot de passe. Mais j'ai peut-être mal compris ton problème. Modifié par Ekalb le 11/07/2020 10:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses.
@capitainekirk J'ai testé de décocher le remplissage automatique mais cela ne change rien. @Ekalb C'est bien la démarche que je décris sauf que pour moi, même si j'annule, je suis automatiquement connecté à PC-Astuces.
J'ai testé en supprimant automatiquement les cookies à la fermeture. Cela résout le problème ou presque... Ainsi, je ne peux plus être connecté sans entrer le mot de passe principal. Mais je dois à chaque fois entrer mes identifiants et mots de passe pour chaque site. C'est assez rapide puisque qu'ils sont prérempli mais j'aurais aimé éviter cette étape.
En gros, si je ne pouvais utiliser Firefox qu'après avoir entré le mot de passe principal, cela me conviendrait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|