| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Petit problème depuis hier: tous les navigateurs fontionnent (safari, firefox, chrome) sauf internet explorer (sur aucun site: message d'erreur:" internet explorer ne peut afficher cette page web")
C'est un problème pour moi car certaines applications que j'utilise (par exemple windows live mesh) se connectent par internet explorer seulement.
configutration: Windows 7 64 bits, IE9
J'ai réinstallé IE, éteint tous les pare feu (windows et microsoft security essentials);
Si quelqu'un a une idée ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Fait une analyse antivirus et malwarbytes | |||||||
Astucien | BOnsoir, Essaye çà: outils, paramètres d'affichage de compatibilité, Cocher la phrase, en bas, "Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité"
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses: @regis57100: non je ne pense pas etre infecté. J'ai lancé malwarbytes quand même et supprimé les quelques problemes mais mon souci subsite
@aug: j'ai essayé; le problème subsite | |||||||
Astucien | RE... Essaie de désactiver tous les modules complémentaires. Si I9 marche,réactive un par un jusqu'à trouver le responsble. Tu peux aussi outils, options internet, onglet sécurité, clique sur niveau par défaut; enfin le rénitialiser: onglet avancé, en bas de la page. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, problème résolu :
solution : dans ie9 outlis/avancé/rétablir paramètres avancés/appliquer/reinitialiser/supprimer parameters personnels (ou non)/reinitialiser/fermer, puis fermer ie et le relancer et cocher :parametres recommandés
il s'agissait vraisemblablement d'un probleme de parametres de sécurité non mis à jour
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|