| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
J'ai W7 et firefox 11 le site de la ligue de Volley ne s'affiche pas correctement par contre avec IE9 il n"y a aucun problème
J"ai un PC sous XP et ca fonctionne correctement
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Mets une copie d'écran qu'on puisse voir... | |||||||
Astucien ![]() | Il doit manquer une extension mais je ne vois pas laquelle je ne rencontre aucun problème avec les autres sites
| |||||||
![]() ![]() | Bsr vide ton cache, ensuite rend toi sur le site et s'il n'est pas affiché correctement appuie sur la touche MAJ du clavier et en même temps clique sur la bouton "actualiser" | |||||||
![]() ![]() | Je seconde pour le cache! Modifié par elle le 20/03/2012 22:35 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai tout viré, le cache compris, j'ai appuyé sur Maj et en même temps sur actulaise mais j'ai toujours le même affichage | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : Effectivement en désactivant les modules ça fonctionne | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, réactive les une par une, va sur ton site, jusqu'à voir celle qui cause problème @+ | |||||||
![]() ![]() | sallelot a écrit : peux tu nous donner la liste de toutes tes extensions installées dans firefox ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chez moi l'affichage de la ligue de volley est correct, mais j'ai déjà eu parfois ce pb avec des sites qui généralement ne posent pas de pb par ex le site de télérama http://television.telerama.fr/tele/grille.php Par contre j'ai toujours un pb avec http://tous-sports.fr/index.html Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | C'est adblock plus qui me bloquait le site, du coup je l'ai désactivé pour ce site et ça fonctionne
Merci à tout le monde pour votre aide !!!
@ happy poster : tous-sports.fr j'ai un message pleine page qui me dit: *************Bonjour, Modifié par sallelot le 21/03/2012 18:55 | |||||||
![]() ![]() |
merci du retour @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Effectivement j'ai XP sur le fixe et adblock ne me pose pas de problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|