| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche :
https://guce.oath.com/collectConsent?sessionId=3_cc-session_aab3c4d9-ec0a-455e-8d17-054107d70ffc&lang=&inline=false&jsVersion=null&experiment=null En réponse à ma demande, je trouve une page d’information de YAHOO que je n’ai pas demandé et que je souhaite détacher de FIREFOX. Quelle opération effectuer pour supprimer ce lien intempestif. J'ai essayé de réinstaller FIREFOX mais le problème persiste. Merci. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour un peu plus de précision ne ferait pas de mal .: tu as quoi comme navigateur et comme moteur de recherche ? tu peux supprimer à loisir les moteurs dont tu ne veux pas ..aussi lorsque tu auras trouvé n'oublies pas de faire une analyse...Yahoo embarque quelquefois de mauvaises surprises. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. Pa si simple car j'ai tout essayé. Le problème de cette ouverture intempestive se pose sur un seul de mes ordis ou j'ai dû télécharger un programme interactif de gestion pour ma compagne, qui lui permet de gérer son emploi du temps avec ses employeurs. Je ne peux ni le supprimer ni le restaurer et je pense que c'est lui qui a déposé un patch. J'ai désinstallé FIREFOX vérifié la personnalisation etc ... tout fait mais rien ne change. Merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|