> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FIREFOX: MESSAGE YAHOO INTEMPESTIF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j.m.
  Posté le 31/10/2018 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche :
https://guce.oath.com/collectConsent?sessionId=3_cc-session_aab3c4d9-ec0a-455e-8d17-054107d70ffc&lang=&inline=false&jsVersion=null&experiment=null
En réponse à ma demande, je trouve une page d’information de YAHOO que je n’ai pas demandé et que je souhaite détacher de FIREFOX. Quelle opération effectuer pour supprimer ce lien intempestif. J'ai essayé de réinstaller FIREFOX mais le problème persiste. Merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 63.0

Publicité
razibus
 Posté le 31/10/2018 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour un peu plus de précision ne ferait pas de mal .:

tu as quoi comme navigateur et comme moteur de recherche ? tu peux supprimer à loisir les moteurs dont tu ne veux pas ..aussi lorsque tu auras trouvé n'oublies pas de faire une analyse...Yahoo embarque quelquefois de mauvaises surprises.

j.m.
 Posté le 31/10/2018 à 16:43 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse. Pa si simple car j'ai tout essayé. Le problème de cette ouverture intempestive se pose sur un seul de mes ordis ou j'ai dû télécharger un programme interactif de gestion pour ma compagne, qui lui permet de gérer son emploi du temps avec ses employeurs. Je ne peux ni le supprimer ni le restaurer et je pense que c'est lui qui a déposé un patch. J'ai désinstallé FIREFOX vérifié la personnalisation etc ... tout fait mais rien ne change.

Merci quand même !

razibus
 Posté le 31/10/2018 à 17:45 
  Astucien

Tu as quoi comme moteur de recherche? d'ou tu télécharges FF ? Yahoo est relativement aisé à supprimer depuis FF su c'est ce que tu désires.

mounbridge
 Posté le 01/11/2018 à 06:49 
  Astucien

bonjour

et en demarrant Firefox en sans echec, ça donne quoi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux