| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Firefox Qwant. J'en suis toujours à la version 47.0.1 alors que qwant a été mis à jour, le 25 08 16. La mise à jour firefox version Qwant se fera t'elle automatiquement? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | D'accord, je n'avais pas tout saisi! Je croyais que c'était une version spéciale... Lorsque je fais interro,"? " j'ai un message m'indiquant que firefox est à jour, bien que ce soit la version 47.0.1 d'où ma question... | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | ok, et en téléchargeant la dernière version afin de l'installer ? généralement, comment vous faites pour les MAJ de FF ? dans les options, mise à jour, qu'avez-vous de coché ? yo057 | |||||||
Astucien | Bonjour Moi mon FF est à la version 48.0.2 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Je confirme que la dernière version de FF est la 48.0.2, du moins sur mon pc | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jjpprr Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : 48.0.2 chez moi comme liza33 après, je n'ai lu nulle part que sur XP les dernières versions ne seraient pas compatiibles yo057 | |||||||
Maître astucien | bah, je ne comprends plus ... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | et en cherchant un peu j ai trouvé ça https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/48.0.2/win32/fr/ installation donc firefox doit se mettre à jour manuellement ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, je viens de rentrer à la maison ! Sur mes PC XP et w10, la dernière version à jour est la 47.0.1 alors qu'à priori il existe bien la 48.0.2, d'ailleurs téléchargeable sur PC astuces. Donc à suivre...
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Merci elle de l'info A priori, je ne vois pas quelle différence avec l'installation de l'extension, à confirmer yo057 | |||||||
Astucien | Je pense également que cela est lié à la version avec qwant! D'ailleurs, c'est simple, ceux qui ont qwant doivent être avec la 47.0.1 les autres, avec la 48.0.2 Bonne journée
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | pourtant, j'ai téléchargé cette nuit en partant du lien de elle et c'est bien la 48.0.2 que j'ai prise (firefoxqwant-fr-win64-qwant-002-48.0-2) | |||||||
Astucien | Oui c'est bien ce que je dis, il faut aller sur un site...et télécharger! E
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|