> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox mise à jour et fichiers PDFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
greenmonkey
  Posté le 30/11/2005 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

2 questions concernant Firefox : 1) J'utilise actuellement la version 1.0.7. Je sais que la version 1.5 est sortie. Pourtant la petite icône d'annonce de mises à jour ne clignote pas et lorsque je demande une vérification des mises à jour disponible, il me répond qu'il n'y en a pas ! [question] 2) Je possède Adobe Reader 7.0. Lorsqu'il y a un lien vers un fichier PDF, dans IE un clic provoque l'ouverture du fichier PDF dans Adobe Reader. Dans Firefox cela m'ouvre un nouvel onglet mais qui reste vide. Comment faire pour que dans FF il agisse pareil que dans IE ou qu'il m'affiche le document PDF dans le navigateur ? Les extensions présentes dans FF sont IE view, Tabbrowser Preferences et AI Roboform Toolbar for Firefox. [question]
Publicité
asap29
 Posté le 01/12/2005 à 01:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, tu as certainement installé firefox après adobe reader ce qui fait que le plugin pdf n'est pas installé tapes dans la barre adresse de FF-->about:plugins et verifie si tu trouves le plugin de acrobate reader si tu trouves pas essai ceci dans le dossier d'install de adobe cherche le fichier-->nppdf32.dll il doit etre dans adobe/reader/browser tu le copies et le colles dans le dossier plugins du dossier d'installation de firefox autre solution tu reinstalle adobe
greenmonkey
 Posté le 01/12/2005 à 20:33 
Astucien

Bonjour asap29, Je te remercie de m'avoir répondu. J'ai vérifié et j'ai bien le plugin d'Adobe Acrobat qui est présent. J'ai ceci : Adobe Acrobat Nom de fichier : nppdf32.dll Adobe Acrobat Plug-In Version 7.00 for Netscape Suivent différents Type MIME (application/pdf - application/vnd.fdf - application/vnd.adobe.xfdf - application/vnd.adobe.xdp+xml) avec description, suffixes et l'autorisation qui est sur oui pour tous. Y a-t-il autre chose que je devrais vérifier ? Ou est-ce que je dois quand même réinstaller Adobe Reader ?
asap29
 Posté le 01/12/2005 à 20:43 
Petit astucien

bonsoir si le plugins est present ça devrait marcher tente une reinstall de adobe
greenmonkey
 Posté le 01/12/2005 à 23:19 
Astucien

Bonsoir asap29, J'ai tenté une réinstallation mais là je rencontre un autre problème (les 2 sont d'ailleurs peut-être mêlés). Lorsque l'installation commence, je reçois ce message : "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %ALLUSERSPROFILES\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'Administration\" Si je clique "réessayer", je reçois le même message. Si je clique "Annuler", je reçois l'information qu'aucune modification n'a été apportée au système et que si je veux installer, je dois recommencer. En tentant de d'abord désinstaller Adobe Reader, je reçois le même message de problème d'accès.
asap29
 Posté le 01/12/2005 à 23:21 
Petit astucien

Bonsoir es tu sur le profil administrateur pour faire la manip
greenmonkey
 Posté le 02/12/2005 à 00:10 
Astucien

Re bonsoir, Et re merci de t'intéresser à mon problème. Oui, je n'ai qu'un seul profil et c'est moi en tant qu'administrateur. Même le compte invité est désactivé. Mais je me souviens que j'avais déjà rencontré un problème par le passé pour accéder aux Outils d'administration. Les outils étaient toujours présents mais je n'avais plus les raccourcis pour y accéder. Avec l'aide d'un autre astucien, j'avais recopier les raccourcis d'un autre PC tournant sur la même version d'OS que moi (XP SP1 FR) pour pouvoir de nouveau y accéder facilement. Cela a fontionné mais cela a quand même dû perturbé la BDR.
greenmonkey
 Posté le 03/12/2005 à 19:50 
Astucien

Bonsoir, Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon dont je pourrais remettre cela en ordre ? Est-ce que la commande sfc /scannow peut aider ? Faut-il passer à une réinstallation de Windows XP ? Merci d'avance.

Modifié par greenmonkey le 03/12/2005 19:55
greenmonkey
 Posté le 05/12/2005 à 21:57 
Astucien

UP [hello][bierre][birthday][idee][dormir][pleurer]
Publicité
greenmonkey
 Posté le 07/12/2005 à 20:35 
Astucien

Je me permets un petit UP. [pompom][pompom][pompom]
hypnosis
 Posté le 07/12/2005 à 21:39 
Astucien
salut, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315352 tu as fait la mise à jour 7.0.5 ?

Modifié par hypnosis le 07/12/2005 22:01
freed
 Posté le 07/12/2005 à 21:53 
Astucien
'soir, je me demande si par hasard tu n'aurais pas supprimé une partie de l'arborescence par défaut d'xp. C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration voici le chemin que tu dois pouvoir trouver. S'il est absent, sfc /scannow comme tu le suggérais pourrait peut-être régler le problème.
greenmonkey
 Posté le 07/12/2005 à 22:01 
Astucien

freed a écrit :
'soir, je me demande si par hasard tu n'aurais pas supprimé une partie de l'arborescence par défaut d'xp. C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration voici le chemin que tu dois pouvoir trouver. S'il est absent, sfc /scannow comme tu le suggérais pourrait peut-être régler le problème.
Merci Freed, je vais vérifier cela.
greenmonkey
 Posté le 07/12/2005 à 22:36 
Astucien

hypnosis a écrit :
salut, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315352 tu as fait la mise à jour 7.0.5 ?
Merci Hypnosis, je vérifie cela également.
greenmonkey
 Posté le 07/12/2005 à 23:21 
Astucien

Freed, J'ai bien le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration. Dedans il y a 6 fichiers, il s'agit de liens vers Analyseur de performances, Gestion de l'ordinateur, Observateur d'‚v‚nements, Services, Services de composants et Sources de donn‚es (ODBC) Les liens ouvrent bien les composants vers lesquels ils pointent.
greenmonkey
 Posté le 07/12/2005 à 23:38 
Astucien

Hypnosis, La version d'Adobe Reader est 7.0.0 Les mises à jour jusqu'à la 7.0.3 ont apparemment été téléchargées mais ne peuvent être installées. Lorsque j'essaie, je n'ai pas de message d'erreur simplement que l'installation a échoué et que je devrai recommencer. Le message d'erreur dans la base de données de MS se rapproche de ce que je reçois parfois. Mais comme il s'agit d'une modification dans la BDR, je vais attendre un jour où je suis bien reposé pour tenter cela. Je n'ai pas envie de bloquer tout le système. Encore merci pour votre aide. Je vous tiens au courant de l'évolution (si vous ne me voyez plus c'est que tout est planté !).
greenmonkey
 Posté le 17/12/2005 à 15:39 
Astucien

J'ai marqué le sujet comme résolu car je me rends compte que le problème n'est lié ni à Firefox, ni à Adobe Reader mais bien à ma base de registres détériorée. J'ai posté un nouveau sujet spécifique là-dessus à l'adresse https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=230241 Merci à tous ceux qui sont intervenus. Passez de bonnes fêtes. [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Firefox
Mise à jour des fichiers système
Plantage Firefox 5 suite mise à jour ????
Fichiers de mise à jour ??
Mise à jour Java - fichiers à effacer
Mise à jour CD XP3 à partir de linux et firefox
mise a jour firefox 3.6.2
Mise à jour Firefox 3.5.3
Dernière mise à jour pour Firefox 2
firefox et flash player : pb de mise à jour
Plus de sujets relatifs à Firefox mise à jour et fichiers PDF
 > Tous les forums > Forum Windows XP