× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ModulesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 13/04/2013 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

TLM

J'ai FF 20.0.1. J'ai installé Ghostery .Qui peut m'expliquer comment il faut le régler et que signifie les affichages suivants:( -Par exemple lorsque j'affiche PCA il me signale 4 traqueurs sur cette page 0 bloqués._ Avec la page du journal "le monde" il me signale 7 traqueurs sur cette page 0 bloqués.etc...)Merci pour vos réponses et bon W.E.

Publicité
Delta01
 Posté le 13/04/2013 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu vas dans Outils=>Ghostery=>Manage Ghostery options

Mes réglages: Activer GhostRank : décoché

(GhostRank envoie des informations statistiques anonymes sur les traqueurs, les publicités et les autres scripts que Ghostery rencontre ainsi que les pages sur lesquelles ils se trouvent. Il n'utilise pas les cookies de votre navigateur ni les cookies Flash et ne conserve aucune information unique au sujet de l'utilisateur (même pas l'adresse IP). Si tu veut participer, tu coches.

Mise à jour automatique: cochée

Options de blocage :Mouchards: Select all(tout est coché)

:Cookies :Select all

Et clic sur Enregistrer

A noter que pour les mouchards et les cookies, si on clique sur Expand all, on a la liste complète des éléments concernés, ce qui permet de décocher les éléments qu'on ne veut pas bloquer.

berni66
 Posté le 13/04/2013 à 14:50 
Petit astucien

Hello Delta01

Merci à toi . J'ai réglé suivant tes conseils. Je comprends un peu mieux . Je vais laisser pour l'instant ,au cas où d'autres info seraient rapportées et demain je vais clore . Bonne journée à toi et à tous .

Delta01
 Posté le 13/04/2013 à 18:52 
Astucien

Un avis intéressant ICI

berni66
 Posté le 14/04/2013 à 14:12 
Petit astucien

bonjour delta 01 et à tous les astuciens du dimanche.

Avis lu et retenu . Ca complète tes informations . J'apprécie . C'est beaucoup plus clair pour moi qui apprend toujours .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
Firefox 30 : copier modules et barre de favoris
barre des modules Firefox
Modules complémentaires et firefox
Firefox v19 sous Xp SP3 Impossible install Modules
Firefox problème modules complémentaires
Modules Firefox
Modules téléchargé n'apparaissent pas dans Firefox
compatibilité des modules sur firefox 10.0.02
Plus de sujets relatifs à Firefox Modules
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux