| ||||||||
Petit astucien |
J'ai FF 20.0.1. J'ai installé Ghostery .Qui peut m'expliquer comment il faut le régler et que signifie les affichages suivants:( -Par exemple lorsque j'affiche PCA il me signale 4 traqueurs sur cette page 0 bloqués._ Avec la page du journal "le monde" il me signale 7 traqueurs sur cette page 0 bloqués.etc...)Merci pour vos réponses et bon W.E. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu vas dans Outils=>Ghostery=>Manage Ghostery options Mes réglages: Activer GhostRank : décoché (GhostRank envoie des informations statistiques anonymes sur les traqueurs, les publicités et les autres scripts que Ghostery rencontre ainsi que les pages sur lesquelles ils se trouvent. Il n'utilise pas les cookies de votre navigateur ni les cookies Flash et ne conserve aucune information unique au sujet de l'utilisateur (même pas l'adresse IP). Si tu veut participer, tu coches. Mise à jour automatique: cochée Options de blocage :Mouchards: Select all(tout est coché) :Cookies :Select all Et clic sur Enregistrer A noter que pour les mouchards et les cookies, si on clique sur Expand all, on a la liste complète des éléments concernés, ce qui permet de décocher les éléments qu'on ne veut pas bloquer. | |||||||
Petit astucien |
Merci à toi . J'ai réglé suivant tes conseils. Je comprends un peu mieux . | |||||||
Astucien ![]() | Un avis intéressant ICI
| |||||||
Petit astucien |
Avis lu et retenu . Ca complète tes informations . J'apprécie . C'est beaucoup plus clair pour moi qui apprend toujours . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|