| ||||||||
Astucien | Bonjour, en utilisant il y a quelques semaines Firefox je n'ai pas réussi à passer commande d'un climatiseur Whirlpool sur un de leur site de vente. Ayant contacté le service client il mon effectivement confirmé que je n'étais pas le premier à leur signaler ce problème. Je signale en passant que le phénomène s'observe aussi bien sur W7,W10 ou W11. L'utilisation de Edge a résolu le problème ( que j'ai attribué à l'informatique Whirlpool) et m'a permis de passer commande. Ce matin j'ai observé le même problème en essayant de me réabonner à un journal le passage sur Edge a une nouvelle fois résolu le problème. Est ce que Microsoft ne saboterait pas par hlasard le bon fonctionnement de Firefox afin d'imposer Edge | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | je n'avais pas pensé aux extensions. La dernière que j'ai installée est "I don't care about cookies" qui est bien pratique pour ne pas avoir à s'occuper justement des cookies et effectivement si je la désactive tout rentre dans l'ordre (je viens de faire l'essai avec le réabonnement à un journal. Merci pour le tuyau. Problème résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|