| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai mozilla firefox je suis en option ne jamais conserver l'historique de navigation, et je veux mettre en "conserver l'historique", alors mozilla me demande de redémarrer firefox, sauf que là il trouve pas la page d'accueil il est inopérent... je remet "ne jamais conserver l'historique" et hop firefox remarche en le redemarrant... quelqu'un peut il m'aider a comprendre le souci ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par bennji je remet "ne jamais conserver l'historique" et hop firefox remarche en le redemarrant... et je ne pige pas !! si tu le remets c' est bien que tu as redémarré avec "conserver..." non ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | de toutes façons, ça arrive souvent avec google ! > mets comme moi la page d' accueil de firefox! très rapide (et google en favoris et/ou moteur de recherche au cas où tu en as besoin) bye Modifié par jujube2 le 04/08/2019 18:44 | |||||||
Petit astucien | le probleme n'est pas dans la page d’accueil ni google, mais dans le navigateur lui-meme... quand je met l'option "conserver l'historique", je ne peux acceder a aucune adresse internet... le navigateur est HS... | |||||||
Astucien | et étant donné que firefox est installé d' origine avec "conserver l' historique", répares le donc > https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres ps : mais bon je ne pense pas que ça vienne de firefox bye | |||||||
Petit astucien | j'ai ete sur la page firefox et j'ai telechargé la derniere version, j'ai installer et j'ai importer mes marques pages et j'ai du réenregistrer dans cette version mes pseudos/pass enregistrés. maintenant c'est bizarre car j'ai sur mon bureau 2 icones firefox, et quand je clique sur chacune d'elle c'est 2 firefox differents (l'un contient mes anciennes données, l'autre les nouvelles). Or, pourtant, quand je vais voir de quelle version il s'agit, pour les 2 c'est la meme: la 68.0.1 Etrange. Modifié par bennji le 04/08/2019 19:31 | |||||||
Astucien | pffff ! et si tu en retélécharges une autre tu en aura trois désinstalles celle qui ne marche pas et basta !! PS tu aurais fait ce que j' ai dit ça aurait été plus simple | |||||||
Petit astucien | quand je vais dans désinstaller un programme il n'y a qu'un seul firefox, celui que j'ai installé en dernier... je commence a avoir du mal là | |||||||
Maître astucien | tu dois avoir deux raccourcis pour le même !
| |||||||
Petit astucien | bon j'ai jeté l'autre icone firefox a la corbeille mais je n'ai pas tout compris^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|