> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ne me permet plus de chinerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flip
  Posté le 16/06/2010 @ 08:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Depuis peu, lorsque je vais sur le site du Bon Coin, Firefox ne me permet plus de voir en grand les différentes photos de l'objet proposé à la vente. Auparavant un simple clic sur la vue souhaitée la faisait apparaitre en grand à la place de la photo de départ. Aujourd'hui seule cette photo de départ est visible. J'aimerais bien comprendre par quel mécanisme il est possible ainsi d'afficher différentes photos, et bien sûr comment réparer ce mécanisme sur mon ordinateur. La version de Firefox installée sur cet ordinateur est 3.6.3. Le problème que j'évoque avec Firefox n'existe pas avec Internet explorer. Mais je ne souhaite pas changer de navigateur. Enfin, les seuls changements effectués sur cet ordinateur depuis l'époque où tout fonctionnait bien sont les mises à jour de Windows XP et le passage à la dernière version de flash player. Certes, le problème que je vous soumet est plutôt minime, mais il est surtout prétexte à mieux comprendre ce qui entre en jeu lorsqu'on utilise son navigateur. Cordialement
Publicité
Constance
 Posté le 16/06/2010 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

'lut ^^

À première vue je dirais que tu as désactivé le javascript, ce qui expliquerait au passage qu'aucun retour à la ligne ne soit pris en compte dans ton message.

(Accessoirement, déplacement du sujet demandé vers "Internet et Réseaux", je vois pas le rapport avec Windows XP, d'autant plus que Firefox n'est même pas livré en standard dedans.)

elle
 Posté le 16/06/2010 à 08:33 
  Grande Maîtresse astucienne

JavaScript est activé?

elle
 Posté le 16/06/2010 à 08:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Zut! Pas assez rapide!

Constance
 Posté le 16/06/2010 à 08:40 
  Astucien

flip
 Posté le 16/06/2010 à 08:47 
Petite astucienne

Super! Il a en effet suffi de réactiver java script pour que tout fonctionne.

Un grand merci à tous

pcastuces
 Posté le 16/06/2010 à 09:01 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,00 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 178 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 178 €. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
264,00 €Processeur Intel Core i5-12600KF (10 coeurs, 3.7 GHz / 4.9 GHz) à 264 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau processeur Intel Core i5-12600KF qui passe à 264 € au lieu de 299,99 €. La nouvelle architecture hybride hautes performances d'Intel intègre deux familles de coeurs sur un même processeur pour une expérience de jeu encore plus fluide

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accélérer firefox
firefox
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
Message firefox
Firefox ne répond pas.
Comment autoriser Systemrequirementslab sur Firefox ?
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Marques pages (Firefox) un renseignement
Plus de sujets relatifs à Firefox ne me permet plus de chiner
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux