× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 firefox ne peut plus etre mis par defaut PC acer windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 15/02/2018 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

D'Ike bonjour

Je vous retransmet mon message ci-dessous que j'avais mis sur le forum multimédias sans obtenir de réponse.

Mon PC portable acer sous windows 10 a ce matin effectué la dernière mise à jour windows et depuis impossible de mettre firefox par défaut alors que jusque là il y était.

Je clique au lancement de firefox sur mettre faire de firefox votre navigateur par défaut, cela me renvoie sur application par défaut qui se trouve dans paramètres où edge est indiqué par défaut.

Je clique sur edge et firefox qui devrait s'y trouver en est absent contrairement à chrome et internet explorer.

Après plusieurs tentatives toujours impossible de mettre firefox par défaut qui pourtant était bien mon navigateur par défaut avant cette satanée mise à, jour.

Si un astucien a la solution je suis preneur.

Merci de l'aide que vous pourrez me donner

Publicité
ike
 Posté le 15/02/2018 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D'Ike

Bonjour

Je me répond à moi même ayant enfin tout seul trouvé la solution que je donne pour être utile aux autres astuciens.

J'ai dans la partie applications par défaut cliqué sur définir les valeurs par défaut par application puis gérer et déroulé la liste jusqu'à arriver à Firefox à qui j'ai attribué le maximum de possibilité offertes et cela a résolu mon problème.

Bonne journée

adrien.75.
 Posté le 15/02/2018 à 14:52 
Nouvel astucien

Salut et merci pour la réponse a ta question qui me sera aussi grandement utiles. Bien joué d'avoir pris l'initiative de nous expliquer la solution après l'avoir trouvée

gentilgd
 Posté le 15/04/2018 à 11:24 
Petit astucien

Merci Ike je viens de rencontrer le même problème et je cherchais justement une solution, alors je vais tester la tienne. Bonne journée

gentilgd
 Posté le 15/04/2018 à 11:38 
Petit astucien

Ça marche. J'ajoute qu'en cliquant sur "choisir les applications par défaut par protocole" j'ai ensuite cliqué sur chrome pour le remplacer par firefox et lorsque je suis revenu sur les applications par défaut firefox apparaissait de nouveau dans navigateur web.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cache Windows Store peut-être endommagé ? sur W10 1703
Windows 10s, impossible d'installer firefox ?
être reconu comme administrateur sous Windows 10
mise a jour windows 10 peut on l'installer svp?
windows 10 passerelle par défaut pas disponible
Windows ne peut pas ouvrir un pdf.
Firefox sous Windows 10...
acer aspire windows 10
info mise a jour 1703 par windows updapt peut-on passer en mode sans échec
Windows ne peut pas trouver un fichier dll/104
Plus de sujets relatifs à firefox ne peut plus etre mis par defaut PC acer windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10