| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai ce message "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse..." qui apparait de manière très récurrente. Je pensais au début que c'était lié à une surcharge sur Facebook, mais ce message apparait désormais sur d'autres sites internet. Je voudrais savoir comment voir si ce problème est lié à mon ordinateur, à mon FAI, à ... Et comment y remédier !
Merci de m'aider! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Si cela peut te rassurer quoique lol, j'ai le meme souci. Sur tout les sites, peu importe lequel, meme celui de pca et le soir c'est pire je mets ton sujet ds mes suivis, qui sait peut etre auras tu la solution
bon courage | |||||||
Petit astucien | Tu a quel FAI ? ça commence à m'enerver ce problème, il faut ré-essayer d'ouvrir un lien 5 fois avant que la page s'ouvre ! Et ce problème est apparût d'un coup! Je n'avais jamais ça avant.. :/ | |||||||
Petite astucienne ![]() | sfr ex neuf, ex club internet
moi aussi ca me gave mais je n'ai pas le temps d'y regarder de plus pres pour l'instant dc je subis lol | |||||||
Petit astucien | Moué...Je subis également! On ne peut pas faire autrement... C'est peut-être lié à SFR alors :/ Si quelqu'un a une solution.! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Question bete, tu as fait un reset du modem? Cela pourrait venir d'une maj qui en as besoin ( je dis ca, car je viens juste de le faire et bizarrement en rouvrant firefox aucun souci sur les sites pourvu que ca dure) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Même problème depuis quelques jours, accentué aussi le soir ! Et bizarrement je suis aussi chez SFR, ancien neuf, ancien cegetel... je ne sais pas si le FAI peut avoir quelque chose à voir avec ça. Je suivrai aussi ce post pour voir si vous avez trouvé une solution au problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|