| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J’ai depuis pas mal de temps un problème de connexion que je ne parviens pas à résoudre bien que j’ai lu pas mal de messages sur les forums. je lance ce sujet car il me semble que la situation est un tout petit peu différente de ce que j'ai lu jusque là, ça pourrait mettre la puce à une oreille experte. J’ai 2 PC en réseau, un portable sous Vista et un fixe sous XP reliés à un routeur filaire Sweex lui-même relié a un modem satellite (nordnet). Firefox sur les deux. Le problème c’est que pour le fixe je dois sans cesse « réparer » la connexion. En clair je dois pratiquement systématiquement aller dans « état de la connection au réseau local2 / support / réparer » pour accéder à une autre page faute de quoi j’ai le message « Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.... ». Ça marche d’ailleurs systématiquement mais ça ne dure pas, il arrive que je puisse accéder à quelques pages d’affilée (sur le même site) mais ce n’est pas la règle. C’est très énervant. Pas de problème sur le portable par contre. Si quelqu’un a une solution à me proposer ou si ça peut aider, j’en serai ravi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Kaspersky ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Non j'ai Norton Le pare feu windows est désactivé et Norton est désactivé pour la messagerie protégée par le FAI (nordnet). En fait le problème est apparu quand je me suis mis en réseau. Je viens de réinstaller Firefox, pas mieux... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|