| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Après avoir utilisé Opera et m'être souvent connectée sur PC astuces sur ma tablette, je viens d'installer Firefox. Et là, mes identifiants PC Astuces ne sont pas reconnus, je ne parviens pas à me connecter. Qui pourrait m'en dire la raison ? Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par mibemol Bonjour, Tu es bien reconnue et identifiée sinon tu n'aurais pas pu envoyer ce post. @+ | |||||||
Astucienne | Oui, mais j'ai envoyé ce post depuis mon PC et avec Opera alors que le problème est sur la tablette et avec Firefox (parce qu'avec Opera sur tablette, ça marche) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
ou alors, firefox paramétré pour bloquer des scripts ou cookies ???? bye Modifié par gpa2loq le 27/12/2018 15:35 | |||||||
Astucienne | Eh oui, c'était ma faute. Il y a fort longtemps que je n'ai plus à saisir mes identifiant sur ce forum et là, j'ai machinalement cliqué sur le champ pré-rempli qui m'a donné l'adresse complète, laquelle comprend mon pseudo : mibemol. Je vous ai donc dérangés pour rien et j'en suis confuse. Merci tout de même et cela me donne l'occasion de vous souhaiter une excellente fin d'année. mibemol. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|