× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ne reconnaît pas mes identifiantsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 27/12/2018 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Après avoir utilisé Opera et m'être souvent connectée sur PC astuces sur ma tablette, je viens d'installer Firefox. Et là, mes identifiants PC Astuces ne sont pas reconnus, je ne parviens pas à me connecter. Qui pourrait m'en dire la raison ?

Merci par avance.

Publicité
y.bli
 Posté le 27/12/2018 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par mibemol

Après avoir utilisé Opera et m'être souvent connectée sur PC astuces sur ma tablette, je viens d'installer Firefox. Et là, mes identifiants PC Astuces ne sont pas reconnus, je ne parviens pas à me connecter. Qui pourrait m'en dire la raison ?

Bonjour,

Tu es bien reconnue et identifiée sinon tu n'aurais pas pu envoyer ce post.

@+

mibemol
 Posté le 27/12/2018 à 14:25 
Astucienne

Oui, mais j'ai envoyé ce post depuis mon PC et avec Opera alors que le problème est sur la tablette et avec Firefox (parce qu'avec Opera sur tablette, ça marche)

jujube2
 Posté le 27/12/2018 à 15:11 
  Maître astucien

pb de clavier ou frappe !! vérifie que tu écris bien les bons identifiants (sinon écris les ailleurs et colles les )

gpa2loq
 Posté le 27/12/2018 à 15:35 
Astucien

pb de clavier ou frappe !! vérifie que tu écris bien les bons identifiants (sinon écris les ailleurs et colles les )

ou alors, firefox paramétré pour bloquer des scripts ou cookies ????

bye

Modifié par gpa2loq le 27/12/2018 15:35
mibemol
 Posté le 27/12/2018 à 16:19 
Astucienne

Eh oui, c'était ma faute. Il y a fort longtemps que je n'ai plus à saisir mes identifiant sur ce forum et là, j'ai machinalement cliqué sur le champ pré-rempli qui m'a donné l'adresse complète, laquelle comprend mon pseudo : mibemol. Je vous ai donc dérangés pour rien et j'en suis confuse.

Merci tout de même et cela me donne l'occasion de vous souhaiter une excellente fin d'année.

mibemol.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer les identifiants avec FIREFOX
Avant Browser ne reconnait pas la version de Firefox
firefox affiche les sites et identifiants
Sauvegarde Identifiants et MdP sous Firefox
firefox 3.5.5 ne garde pas les identifiants!!!
Firefox ne retient pas mes identifiants
free + firefox = identifiants incorrects !
FireFox - Gestion du cache, combien de Mo ?
Firefox ne répond pas...
Firefox et nouveau profil, toujours lent
Plus de sujets relatifs à Firefox ne reconnaît pas mes identifiants
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux