× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ne répond pas...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimavi
  Posté le 25/12/2018 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tous les jours en ce moment, Firefox se bloque au bout de 30 minutes ou plus. J'ai un message qui me dit que Firefox ne répond pas.

Si je prends Chrome c'est pareil, tout est ralenti et puis ça repart normalement. J'ai passé Malwarebytes am, il n'y a rien.

J'ai un message qui dit que Firefox a planté et qu'il faut relancer Firefox, mais ça prend beaucoup de temps. Il faut parfois 5 minutes pour arrêter le pc.

Je ne vois pas ce qui peut provoquer ces ralentissements ou ces blocages.

Merci

Modifié par mimavi le 27/12/2018 11:24
Publicité
jujube2
 Posté le 25/12/2018 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

si ça foire sur deux navigateurs différents, vérifie ton débit de connexion

ou réinitialise ton firefox > https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

y.bli
 Posté le 25/12/2018 à 21:23 
  Maître astucien
Message original par mimavi

Tous les jours en ce moment, Firefox se bloque au bout de 30 minutes ou plus. J'ai un message qui me dit que Firefox ne répond pas.

Si je prends Chrome c'est pareil, tout est ralenti et puis ça repart normalement. J'ai passé Malwarebytes am, il n'y a rien.

J'ai un message qui dit que Firefox a planté et qu'il faut relancer Firefox, mais ça prend beaucoup de temps. Il faut parfois 5 minutes pour arrêter le pc.

Je ne vois pas ce qui peut provoquer ces ralentissements ou ces bloquages

Bonjour,

Réinitialise tes navigateurs (ResetBrowser) : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/

@+

regedice
 Posté le 26/12/2018 à 01:54 
  Maître astucien

Message original par mimavi

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui peut provoquer ces ralentissements ou ces bloquages.

Merci

Tu vas dans le menu de firefox, tu cliques sur le "?" et tu vas dans "à propos de firefox", puis tu cliques sur "recherches des mises à jour" et tu fais la mise à jour, ça devrait aller tout de suite mieux !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox ne répond pas
Firefox ne répond plus ?
Firefox ne répond plus
Script ne répond pas navigateur Firefox
firefox ne répond pas, script
firefox ne répond plus
Firefox ne répond pas.
Firefox ne répond pas...!
Firefox ne répond pas!!
Firefox ne repond plus
Plus de sujets relatifs à Firefox ne répond pas...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux