| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous Sur le portable de ma fille firefox ne répond plus au bout de 2 à 3 minutes on ferme on le relance c'est repartis pour 3 min ............etc donc pour info : Windows seven. Firefox 25.0.1 Analyse avec Avira rien c'est propre Analyse avec Malwarebytes la hiiiiii : 1 element trouvé : PUP.Optional.Conduit je le supprime faut redémarrer le pc ( ce que je fais ) et aprés une new analyse il me retrouve le même Ma question et comment virer cette bestiole et es ce que ça un rapport avec le plantage de Firefox ? Merci de vos réponse ........... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Courtjus Juste pour info: en ce qui concerneLFireFox on en est à la Version 26.0 mais là n'est pas ton problème ! ! ! ! ! ! ! Tu passes un coup deLAdwcleaner, tu le trouveras en cliquant ICI tu peux y aller c'est un site de confiance . Il est possible que cela ne règle pas complètement ton problème, mais tu essayes déjà ça et tu nous dis ce qu'il en Edit: pour les "fôtes" énormes et il en reste peut-être ? ? ? . Modifié par somebodyone le 15/12/2013 18:35 | |||||||
![]() | Bonjour Courtjus Ton PC est infecté. Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. Modif. Grillé par somebpdyone ! Je maintiens tout de même ma proposition; car ce genre de bestiole arrive rarement seul.Mais Courtjus fait comme il l'entend...
Modifié par clbugnot le 15/12/2013 18:36 | |||||||
Astucien ![]() | Merci a vous deux de la réponse j'ai pas trop le temps je vais donc essayer adwcleaner proposé par Somebodyone vu qu'il était le premier si par cas ce n'était pas suffisant je passerais demain a l'étape deux proposé par Clbugnot Encore merci a vous je vous dit ce qu'il en est aprés analyse
| |||||||
Astucien ![]() | Le retour pour l'info ........ Donc a suivre pour les jours a venir .......mais je pense que c'est bon ! au cas ou ça arrive à d'autre ....j'ai fais adwcleaner nikel nettoyage sauf que au redemarrage de firefox la bête revenais ........ donc rebelotte adwcleaner + malwarebytes + cclearner et j'ai virer Firefox puis recharger firefox et la pour l'instant ouaissss ça marche bien donc a suivre et merci a vous et pca d'être la pour nous ........ | |||||||
![]() | Courtjus pour être sûr que le PC est clean,ça ne te prendra pas longtemps de faire le scan avec ZHPDiag et de poster le rapport! | |||||||
![]() | Re Courtjus Quand tu seras rassuré, que tout te semblera revenu à la normale, n'oublie pas de mettre ce sujet en Résolu. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Merci a tous pour les solutions et suggestions Je vais mettre en résolu car depuis ma manip ci dessus tout fonctionne nickel !!!! Encore merci a tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|