| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon pc portable fonctionne sous windows 7 avec comme navigateur firefox9. Mais à la suite d'une mauvaise manip sûrement, FF enregistre mes mots de passe quand je vais sur un site, mais ne les retient pas quand j'éteins le portable ; donc obligé de remettre le mot de passe chaque connexion. comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans Firefox, options, options, sécurité, tu coches enregistrer les mots de passe. Wikipedia: conserver definition: to keep in a safe or sound state. → | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-être une piste, si tu utilises Ccleaner, vérifie que "mots de passe enregistrés" est bien décoché. @++ | |||||||
Petit astucien | Oui j'utilise Ccleaner. je vais faire le paramètrage de Ccleaner, refaire des essais et et vous tenir au courant | |||||||
Petit astucien | j'ai décoché les mots de passe dans Ccleaner et fais options, sécurité, puis cocher "enregistrer les mots de passe" dans FF. Mais c'est toujours pareil, les mots de passe ne sont pas enregistrés et le logiciel ne mepropose même plus si je souhaite qu'il enregistre le mot de passe. il doit avoir un réglage que j'ai mal fait dans FF. merci pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|