| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, j'utilise depuis bien longtemps comme navigateur firefox et je n'ai jamais eu de soucis. Or depuis quelques jours, je suis confronté a deux probleme qui en émane Le premier est que firefox se ferme de lui même alors que je suis en train d'y travailler. sans raison une barre de chargement se met au centre de la page et m'indique de firefox doit fermer, je ne peux rien faire pour l'empecher Le second soucis est que quand je ferme de moi même ma page Firefox ( par la petite croix rouge en haut de mon écran ^^ ), je n'arrive plus ensuite a réouvrir mon navigateur. Un message s'affiche indiquant que Firefox est deja en cours d'execution alors que ce n'est pas le cas
j'espère que vous pourrez résoudre mon problème Merci d'avance et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Si tu fais cette manip pense à sauvegarder tes favoris! Cordialement. | |||||||
Petit astucien | c'est une bonne idée je ferai sa dès demain matin pour les favoris vous savez comment faire pour les sauvegarder ? j'en ai une bonne liste alors ...
merci pour la réponse | |||||||
![]() | Bonjour william62
Cliquer sur Marque-pages/Organiser les marque-pages/Importation et sauvegarde/Sauvegarder. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | quel est ton os à ronger ? quel est la version de panda roux ? si l'os à ronger est windows vista et le panda un 3.0.x, on constate des problèmes récurrents d'incompatibilité entre les deux bestioles. des pistes possibles (en nocturne, puisque je n'utilise ni windows ni firefox) :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|