| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis hier Mozilla Firefox ne s'ouvre plus du tout. Le message qui s'affiche à l'écran est "Couldn't load XPCOM" accompagné d'un petit signal sonore d'échec je suppose. Cela fait des années que j'utilise Mozilla et j'en suis satisfaite. Mon ordinateur fonctionne avec XP. Je galère pour vous mettre ce message car j'utilise Chrome qui m'ouvre toujours des fenêtres intempestives et qui est de ce fait très lent. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider à récupérer Mozilla comme avant. Poppy | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci de ta réponse clbugnot. J'ai téléchargé Revo uninstaller pour commencer mais Aurais-tu 1 piste pour m'aider à le trouver ? Je ne sais pas comment ça s'est fait mais Windows m'a installé des mises à jour et ce sont des programmes que je ne souhaitais pas et je me demande s'ils ne perturbent pas tout le reste. Merci et bonne journée. Poppy | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon problème s'est finalement solutionné en allant supprimer Firefox dans le disque dur (Programm Files + ajouter/supprimer des programmes) et en réinstallant Firefox. Je l'ai retrouvé comme avant si ce n'est que je n'ai plus de moteurs de recherche proposés dans la barre et impossible d'en installer, tout est en grisé. Si une bonne âme peut m'aider, je suis preneuse, merci d'avance. Poppy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|