| ||||||||
Bonjour, presque tout est dans le titre... J'ai lu attentivement ce sujet, https://forum.pcastuces.com/mozilla_firefox_ne_souvre_plus-f6s44766.htm?page=5 et, comme "Chacha31", je recherche un généreux dépanneur, qui pourrait me guider pas à pas ... comme a pu faire "Pax2" à l'époque. En résumé : lorsque je clique, au bas du "bureau", sur l'icône Firefox, le curseur indique qu'il travaille (un petit rond qui a l'air de tourner, au lieu d'une flèche) , pendant une minute environ. Puis le curseur revient à son état normal (flèche) , mais firefox ne s'ouvre pas. J'ai compris qu'avant de faire n'importe quoi, il faut prendre les bons conseils pour sauvegarder certaines choses, etc (en gros faire les choses sainement, quoi, ce que je ne sais pas faire.) (dernière chose, c'est p-ê le même sujet, ou c'en est p-ê un autre : je n'ai jamais effectué de sauvegarde du système, je n'ai jamais compris la logique de gestion des sauvegardes; si c'est un sujet indépendant, n'en parlons plus, je m'en occuperai plus tard; si le sujet est lié, et donc si je dois faire une sauvegarde du système pour réinstaller firefox proprement,... il faudra aussi m'apprendre ). Merci d'avance ! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Si tu as juste Firefox qui ne fonctionne pas, désinstalle et réinstalle. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Merci "@xavier" , merci également "elle". J'ai été voir le lien donné par "elle" , il y a une liste de méthodes... mais aucune méthode expliquée. ... mais , je ne l'ai peut-être pas dit assez clairement, il y a plein de choses que j'ignore ou que je ne sais pas comment faire, notamment "désinstaller" , "réinstaller", etc. Donc... j'en suis tjs au même point : je fonctionne (très péniblement !) avec Chrome, en attendant que un sympathique quelqu'un puisse me dépanner. (je répète : à la manière de "Pax2", qui avait bien voulu dépanner "chacha31" PAS À PAS...). Alors que j'ai sans cesse besoin de mes marque-pages, il y a plein de sites que je n'arrive pas à retrouver... Merci d'avance ?... À bientôt ?... | ||||||||
Un bon merci d'avance à qui pourra me dépanner ! | ||||||||
Bon... je me pose la question : est-ce que ma demande est déplacée ? (mes questionnements ne semblent pas susciter beaucoup d'intérêt !...) | ||||||||
Astucien | Bonjours, tu peux aussi faire la manip que je viens d'indiquer dans ce lien https://forum.pcastuces.com/firefox_bloque_impossible_installer_google_chrome-f6s64482.htm Cordialement Bertrand | |||||||
Merci "denewton" ! Par contre ça ne permet pas de re-faire fonctionner Firefox... | ||||||||
Merci "denewton" ! Par contre ça ne permet pas de re-faire fonctionner Firefox... | ||||||||
Merci "denewton" ! J'ai essayé ce que tu dis mais... ça ne permet pas de re-faire fonctionner Firefox... | ||||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|