| ||||||||
Astucien | Bonjour, PCA m'a proposé la mise à jour de Firefox (84.0). Après la mise à jour, il m'est proposé de redémarrer comme chaque fois. Non seulement le logiciel n'a pas redémarré, mais je ne peux plus l'ouvrir. J'utilise Chrome pour le présent message. Pouvez-vous m'aider à retrouver Firefox? Merci et,bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoiir Désinstalle Firefox, et réinstalle le complètement Modifié par Jean_Aymard le 15/12/2020 17:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Après mise à jour de Firefox (84.0) même problème, il ne s'ouvre pas. J'ai réinstallé l'ancienne version 83.0 Un bug chez Mozilla??????? Bonne soirée tout de même. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel OS? chez moi avec le win8.1 pas de soucis... Modifié par Pat6868 le 15/12/2020 17:27 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Windows 7. Après la réinstallation, mes favoris seront-ils conservés? | |||||||
Astucien ![]() |
Pas de problème non plus chez moi: @+ | |||||||
![]() ![]() | eugepi a écrit : Après la réinstallation, mes favoris seront-ils conservés?
Comment configurer et utiliser les comptes Firefox pour accéder aux services de Mozilla | Assistance de Mozilla ps: passé ausssi à la 84 sans pb | |||||||
![]() ![]() | eugepi a écrit : télécharge ce petit utilitaire (resetBrowser) et réinitialise tu ne perdras rien. https://nicolascoolman.eu/download/resetbrowser/
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bon, toujours mon incompréhension informatique. Firefox c'est mis à jour, j'ai maintenant la 84.0 qui s'ouvre sans problème!!!! bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | @ gildo Tant mieux pour toi @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Après quelques échecs, j'ai réussi à télécharger Firefox, en conservant mes favoris. Cependant, je ne peux plus me connecter Firefox, l'ancien code n'est pas reconnu. J'ai remarqué dans le coin extrême droite, un point d'exclamation dans un petit triangle jaune, ce qui doit signifier un problème...
| |||||||
![]() ![]() | eugepi a écrit : Cependant, je ne peux plus me connecter Firefox, l'ancien code n'est pas reconnu.
| |||||||
![]() ![]() |
fais nous une copie d'écran avec l'outil : | |||||||
Astucien | Bonjour, jujube2 - Je me connectais à Firefox précédemment avec adresse email et code. Ce dernier n'est pas reconnu. Pat6868 - Ci-joint copie d'écran.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir jujube, A mon tour, je ne comprends pas ce que vous voulez. Avec l'ancien Firefox, je me connectais avec mon mail et mon code à La répons est: mot de passe incorrect.
| |||||||
![]() ![]() |
donc tu le retapes correctement pour voir (aucune raison que ton code ait changé dans ton compte) et si c' est ce que tu fais ( le reécrire) c' est que tu te plantes de code bye | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai réinitialisé le code et saisi celui qui était précédemment mémorisé. Le résultat est positif et le triangle avec le point d'exclamation a disparu à côté du menu. Opération réussie. Tous mes remerciements et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|