> Tous les forums > Forum Sécurité
 firefox ne trouve plus les serveurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
felix26130
  Posté le 28/02/2005 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider: lorsque je me connecte à internet, firefox (c'est pareil pour IE) ne trouve pas la page d'accueil de google (ni aucune autre d'ailleurs) et me notifie : The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed. Please try the following: · Click the Refresh button, or try again later. · Open the Web site home page, and then look for links to the information you want. · If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the Web site home page. HTTP 504 - Gateway timeout avast! Web Proxy When the server, while acting as a gateway or proxy, contacted the upstream content server, it did not receive a timely response. Je suis obligé de faire une restauration à chaque fois que je veux me connecter au web (y'en a marre). J'utilise Avact et Zonealarme. Lors de mises à jour d'Avast, celui-ci ne trouve pas l'hôte Avast.com. Merci pour votre aide.
Publicité
Id2ndR
 Posté le 01/03/2005 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Problème indépendant de FireFox. Faut aller voir du côté de la config windows (Options internet onglet Connection, et connections réseaux). Il semblerait y avoir un problème de proxy. Est-ce-une utilisation en entreprise ? Dans ce cas, contacter l'administrateur réseau.
felix26130
 Posté le 01/03/2005 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, Problème résolu. En fait il s'agit de la mise à jour programme de Avast qui dans sa nouvelle version contient un pare-feu qui entre en "conflit" avec mon navigateur. En modifiant les paramètres du bouclier web tout est rentré dans l'ordre. En faisant une restauration pour pouvoir me connecter, la mise à jour d'Avast n'était plus active, et je pouvais alors naviguer; mais en me déconnectant, si Avast avait eu le temps de faire sa mise à jour, je ne pouvais alors plus me connecter, etc... A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??
Ne trouve plus l'outil de blocage pub sur Firefox.
Flash player Adobe bloqué par Firefox
Moteur de recherche dregol sur firefox
firefox ne s'ouvre pasnormalemant
Firefox bug
difficulté pour charger adblock plus sous firefox
Firefox perturbé après mise à jour flashplayer
Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Identification impossible avec Firefox
Plus de sujets relatifs à firefox ne trouve plus les serveurs
 > Tous les forums > Forum Sécurité