> Tous les forums > Forum Sécurité
 Firefox ne veut pas démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Finrod
  Posté le 27/04/2005 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous. J'en appelle à vous car Firefox ne veut plus fonctionner sur mon PC ! Depuis lors tout allait bien et aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'utiliser j'ai eu le message suivant : www.bqdkelbumczhtqeqoz.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau. Au s'cours !!! Je vous remercie.
Publicité
lazzzy
 Posté le 27/04/2005 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut Finrod, essaie de modifier dans les options de FF la page de démarrage dans un premier temps

Modifié par lazzzy le 27/04/2005 14:57
william-.-wallace
 Posté le 27/04/2005 à 14:59 
Petit astucien

slt et bienvenue Alors il faudrait que tu éssaye de lancer une analyse de spybot, ainsi que de ad-aware et dis nous le résultat, pour ta page Tu vas dans outils (en haut de la page) puis sur option onglet général. Dans page d'acceuil sur la ligne adresse, tu dois avoir ton site qui ne marche pas remplace le par ton site habituel comme google, wanadoo, ...
Finrod
 Posté le 27/04/2005 à 15:04 
Petit astucien
Lazzzy et Wallace, je vous remercie tout deux. J'ai fait ce que vous m'avez indiquez, et ça marche correctement. Erreur de jeunesse [rougir]. Mais j'ai vraiment eu les boules. Ouf et encore merci à tous les deux. Je vous dit à bientôt car gros problème avec ce satané lop.com. Thanx
lazzzy
 Posté le 27/04/2005 à 15:04 
  Astucien
as-tu installé msn+ ? edit : bienvenue ! [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img]

Modifié par lazzzy le 27/04/2005 15:05
william-.-wallace
 Posté le 27/04/2005 à 15:08 
Petit astucien

t'inquiéte en plus je pense que tu débute (non?) a mon avis tu vas revenir souvent (enfin si tu es comme moi car si je sais pas ce que c'est, j'y trifouille, si le pc ne marche plus c'est qu'il ne fallait pas y toucher! c'est d'une logique imparable!!!) Sinon lance quand même une analyse de ton systéme, tu dois avoir quelques conneries a virer pour que ta page d'accueil soit modifiée

Modifié par william-.-wallace le 27/04/2005 15:09
Finrod
 Posté le 27/04/2005 à 15:09 
Petit astucien
Malheureusement oui. J'ai déjà suivi dans le forum que MSN + refilait lop.com. J'ai essayé avec Spybot et Ad-Aware. Nada ! J'ai mon PC depuis mi-décembre 2004, et ce machin me prend la tête depuis [boom]. J'ai bien lu qu'il fallait utiliser HijackThis, dont j'ai la dernière version, mais étant novice, j'ai des doutes quand à mes capacités pour l'utiliser. De même, je ne comprends pas quand vous indiquez "démarrer en mode sans échec". Si tu peux m'aider Lazzzy, je t'en serai reconnaissant. [clindoeil]
william-.-wallace
 Posté le 27/04/2005 à 15:12 
Petit astucien

pour démarer en mode sans échec quand le pc démare tu tapote sur la touche f8, c'est en faite un mode de windows qui est chargé en version light! pour ton analyse il suffit de poster ton log dans le forum sécurité, avec la raison pour laquelle tu demande une analyse!
Finrod
 Posté le 27/04/2005 à 15:12 
Petit astucien
william-.-wallace a écrit :
t'inquiéte en plus je pense que tu débute (non?) a mon avis tu vas revenir souvent (enfin si tu es comme moi car si je sais pas ce que c'est, j'y trifouille, si le pc ne marche plus c'est qu'il ne fallait pas y toucher! c'est d'une logique imparable!!!) Sinon lance quand même une analyse de ton systéme, tu dois avoir quelques conneries a virer pour que ta page d'accueil soit modifiée
Merci William, j'ai utilisé Spybot et Ad-Aware, sans rien de particulier. J'ignore d'ou ça vient. C'est la 1ère fois que ça arrive. Comme tu dit, je crois que je vais venir souvent ! [clindoeil]
Publicité
lazzzy
 Posté le 27/04/2005 à 15:14 
  Astucien
si tu as coché oui pour les sponsors tu as attrapé lop au passage (c'est le sponsor officiel de msn+) le mieux serait d'aller dans ajout/supp de prog et de virer msn+ Pas grave, tu pourras le réinstaller en lisant bien la licence et en refusant le sponsor. Voici la procédure pour nettoyer ton pc (il y a un lien pour le mode sans échec) Fais la jusqu'au bout, ça ne coute pas grand chose si ce n'est un peu de temps. Colle le rapport du scan en ligne, et celui d'hijack, sur le forum sécurité ! Tu peux commencer par effectuer tout ce qui n'a pas déjà été fait dans les lignes ci-dessous : Au préalable, vérifier ses mises à jour de windows et internet explorer : http://windowsupdate.microsoft.com/ Puis, - supprimer tout le contenu de ces dossiers, en [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924"]mode sans échec[/url] s'il le faut : Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" * C:\Temp * C:\Windows (ou WinNT)\Temp * C:\Documents and Settings\tous les id\Local Settings\Temp * C:\Documents and Settings\tous les id\Local Settings\Temporary Internet Files * C:\Documents and Settings\tous les id\Cookies * La corbeille ! - Supprimer également : * fichiers en quarantaine * Mails inutiles ou suspects * Programmes suspects ou non reconnus ajoutés récemment dans la liste ajout/suppression de programmes du panneau de configuration (en cas de doute, toujours laisser) * dossiers suspects ou non reconnus ajoutés récemment dans C:\Program files (en cas de doute, toujours laisser) * suppression des fichiers inutiles : Aller dans Démarrer / Exécuter, taper CleanMgr et cliquer sur OK / OK pour accepter l'examen du disque C: / Cocher toutes les cases et cliquer sur OK / OK pour confirmer la suppression des fichiers inutiles - Scan Antivirus en ligne, au choix (ou les 2 !) * Trend Micro-Housecall : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_launch.php * Ravantivirus : http://www.ravantivirus.com/scan/ - Installation d'utilitaires antispywares. Il est impératif de les mettre à jour avant de les lancer ; supprimer tout ce qu'ils trouvent : * Spybot - Search & Destroy : http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html * Ad-Aware Personal Se : http://lavasoft.element5.com/french/support/download/ et sa traduction http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe * Pour la prévention, SpywareBlaster : http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html - Si le problème persiste, télécharger la dernière version d'hijackthis : http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip Lire attentivement ces consignes avant son installation, et procéder exactement comme indiqué pour déposer le log sur le forum SECURITE : http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm Ne rien faire et attendre l'analyse d'un(e) expert(e) ! Si ton sujet "passe à la trappe" et se retrouve à la page suivante, ajouter simplement une réponse en écrivant "up" pour le faire remonter. @++
william-.-wallace
 Posté le 27/04/2005 à 15:17 
Petit astucien

et bien voila je sers plus a rien, lazzy a tout dis!!!![bigsmile]
Finrod
 Posté le 27/04/2005 à 16:36 
Petit astucien
Me revoilà. Je te met le log d'HiJackThis comme indiqué. Bon courage ! C'est du charabia pour moi [confus] Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:31:12, on 27/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\WINDOWS\vsnpstd2.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe C:\WINDOWS\system32\slrundll.exe C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe C:\Program Files\MSN Apps\Updater\\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe C:\hijackthis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.rcpkjjejpx.net/8wrhDz68SeV6ZXMqhHUNySY/qM1yBjzhAmx5KX1vwwk_f6gSgVN6sOBqPM_Roc/p.html R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: IE PopUp-Killer ; Neikeisoft - {49E0E0F0-5C30-11D4-945D-000000000003} - C:\PROGRA~1\Ashampoo\ASHAMP~1\PopUp.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\\01.02.3000.1002\en-xu\stmain.dll O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: (no name) - {A114D52B-870C-4F15-8021-B6D7F91A054B} - (no file) O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O2 - BHO: (no name) - {F2A4407B-FFBC-4A1F-A18A-0F68C3E0FC9E} - C:\WINDOWS\System32\tuqarud.dll (file missing) O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O3 - Toolbar: Barre Magique &Tiscali - {01A7812B-59E8-4A4F-BFD6-EEE6D4CB6BA2} - C:\Program Files\Tiscali\Barre Magique 1.04.02.23\Tiscali BBar.dll O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [IS CfgWiz] C:\Program Files\Norton Internet Security\cfgwiz.exe /GUID {257BBC47-1B26-432e-9F84-188603799DD3} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT" O4 - HKLM\..\Run: [Long audio okay free] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Style cake long audio\Flapsoap.exe O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [eDonkey2000] "C:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe" -t O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [city part support byte] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Mags01citypart\idle tons.exe O4 - HKLM\..\Run: [SNPSTD2] C:\WINDOWS\vsnpstd2.exe O4 - HKLM\..\RunOnce: [MessengerPlusUninstall] C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /C "C:\DOCUME~1\JB\LOCALS~1\Temp\MsgPlusUninst.bat" O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c O4 - HKCU\..\Run: [more film] C:\DOCUME~1\JB\APPLIC~1\CDROME~1\INTRA 1 AMOK.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Surligner en Vert - C:\WINDOWS\web\MarqueurFluoGreen.htm O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra button: iFinger - {936E5D60-596C-11D3-BB96-00600816DF55} - C:\WINDOWS\System32\SHDOCVW.DLL O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: ppctlcab - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/ppctlcab.cab O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=36467&clcid=0x409 O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1107878689842 O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab O16 - DPF: {74F6B963-B89B-44D4-AAD0-8EEDC4973314} (IsHere Class) - http://barremagique.tiscali.fr/download/TiscaliBarreMagique.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6A1786A8-B779-4262-961C-88171CF3FBDA}: NameServer = 213.36.80.1 O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
lazzzy
 Posté le 27/04/2005 à 16:46 
  Astucien
william-.-wallace a écrit : pour ton analyse il suffit de poster ton log dans le forum sécurité, avec la raison pour laquelle tu demande une analyse!
re salut c'est la seule chose qu'il te reste à faire [clindoeil] en haut de ton 1er message, il y a un triangle jaune, clique dessus et demande à un modérateur de déplacer ton sujet sur le forum sécurité Pour le reste les experts te diront exactement que faire ! à bientôt
Finrod
 Posté le 27/04/2005 à 16:54 
Petit astucien
lazzzy a écrit :
william-.-wallace a écrit : pour ton analyse il suffit de poster ton log dans le forum sécurité, avec la raison pour laquelle tu demande une analyse!
re salut c'est la seule chose qu'il te reste à faire [clindoeil] en haut de ton 1er message, il y a un triangle jaune, clique dessus et demande à un modérateur de déplacer ton sujet sur le forum sécurité Pour le reste les experts te diront exactement que faire ! à bientôt
Merci pour tout Lazzzy, j'apprécie ton aide. A bientôt [clindoeil] Merci aussi à toi Wallace [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
139,77 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,77 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,77 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection web difficile + firefox très long à démarrer
Kaspersky ne veut plus démarrer
impossible démarrer firefox
firefox veut accepter des connections
Firefox ne veut plus s'exécuter ..;(résolu)
Flash player Adobe bloqué par Firefox
MBAM ne veut pas se mettre à jour...
Zhpdiag ne veut pas se télécharger ?
Moteur de recherche dregol sur firefox
Impossible de démarrer, bloqué sur redémarrer ou options avancées
Plus de sujets relatifs à Firefox ne veut pas démarrer
 > Tous les forums > Forum Sécurité