| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis des mois quand je navigue sur web sur une page un peu longue je descends pour lire plus bas. Mais au bout d'un moment le curseur se remet tout seul en haut de page, je redescends et après quelques instants rebelote ça remonte. C'est ch..nt à longue! Comment éviter ça??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde du côté de la souris dans les paramètres | |||||||
![]() | Salut .o/ Tu as quelle version de Firefox ? De ce que je comprends à https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1305957 , et si ça correspond bien au problème que tu décris, c'est supposé être réglé depuis la version 66. A priori c'est juste parce que Firefox commence à afficher le contenu de la page avant d'avoir tout téléchargé, puis en téléchargeant plus de contenu, il se rend compte par exemple que des images prennent plus de place que ce qu'il leur avait réservé, et alors il tente d'ajuster… | |||||||
Astucien ![]() |
à Hyportatif, quel paramètres pourraient causer ça sur différents PCs à Constance, Firefox 66.0.2 (64bits), ça dure depuis longtemps peut-être un an ou plus. Pour le lien c'est bien l'anglais pour moi c'est presque aussi clair que le chinois.
| |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas dit que c'était sur différents PCs Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu peux essayer ça: Désinstalle la souris via le gestionnaire de périphérique, puis redémarre l'ordinateur Modifié par Hyportatif le 09/04/2019 19:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je n'avait pas spécifié au départ sur différents PCs OK mais le problème est bien lié à Firefox et pas à autre chose! Sur Edge et Opéra je n'ai pas constaté ce phénomène. J'ai ces 3 navigateurs sur mes différents PCs. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Tu as ajouté des extensions à tes installations de FF ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Bonjour, Mes extensions les voici:
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|