| ||||||||
Astucien | Bonjour, Malgré plusieurs essais Firefox n'enregistre toujours pas les mots de passe... Pourtant la case "enregister pas les mots de passe" est cochée ??? Que dois-je faire ? Kubuntu 12.04, Firefox 12 Merci. Modifié par Jacques92110 le 10/05/2012 17:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | as-tu les droits d'écriture sur ~/.mozilla ? navigues-tu en navigation privée ou en navigation normale ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Ben non je n'ai pas vérifier si j'avais des droits d'écriture: je vais essayer de voir ce que ça donne... Et non, je suis pas en naviation privée ! PS; Je viens de regarder dans mes fochoers cachés: j'ai les droits d'accès. Mais que veux-tu dire avec ~mozila ??? Merci pour le tuyaut. Modifié par Jacques92110 le 11/05/2012 08:10 | |||||||
Astucien ![]() | salut, en console ~/ est raccourci de /home/jacques quand le prompt est $ . précédant un nom signifie que ce fichier ou dossier est caché. donc je parlais bien du profil de firefox qui se trouve dans ~/.mozilla/firefox mais autant attribuer à l'ensemble du profil $ sudo chown -R jacques ~/.mozilla NB : à la place de jacques tu mets ton nom d'utilisateur en respectant la casse des lettres. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est fait. Espérons que la "commande" est prassée... Si ce n'était pas le cas, que devras-je faire, à part le signale ? PS: je viens d'essayer, nada... Merci. Modifié par Jacques92110 le 11/05/2012 10:14 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | passe par about:config tape signon.rememberSignons puis met le sur true | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est sur True, les deux lignes... qui restent une fois passé la commande. Que puis-faire ??? Merci. Modifié par Jacques92110 le 11/05/2012 20:51 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | une fois passer les 2 ligne en true tu peux ferme cette onglet /page en theorie sa enregistre automatiquement , fait une verif ferme firefox , puis redemarre le et retourne dessus about , si sais false il y a un probleme , true ok , donc sa doit enregistrée tes mot de passe | |||||||
Astucien | Bonjour, Ça n'enregistre rien du tout... Pourtant tout est comme tu le diis...? Ça me dépasse complètement... Que faire ? Merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | la commande dans about config reste sur true ? si la réponse est non alors je vois pas mais en tout cas (pour moi) le probleme viens de la moi j'ai changer la commande de pluggincheck qui na envoyer une page éroné en modifiant via about sa résolu le probleme donc je pense qu'une bonne désintalation et nettoyage de fond des clé de registre (possible sous linux, maybe) et quand tu remet firefox fait direct les options
| |||||||
Astucien | Bonjour, Les réponse est our: la commande reste sur true. Désistaller, puis réinstaler ? Je vaise essayer... Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai désisntalle, éteint, puis réinstaler Firefox: nada ! De plus, un truc curieux avec les numéro et mots des passe précédemment enregistrer: avant ils s'inscrivaient automatiquement, maintenat il faut que je tape la première lettre de mon e-mail, par exemple. Merci. Modifié par Jacques92110 le 13/05/2012 08:01 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | alors je vois pas , pour moi c'est dans l'about config qui il y un probleme , mais je le connait pas assez, tient voici une manip pour faire reset firefox sans tout desintaler , fait aide puis redemarer sans les modules complementaire , a la reouverture de ff tu peux le reinisiaitier
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|