× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox nombre de lectures depassésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neptune83
  Posté le 25/05/2020 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, qu'est-ce que c'est ces conneries (Voir l'image a l'ouverture d'un MP4 recu par Outlook 2016) Merci!!

Publicité
poussebois
 Posté le 25/05/2020 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu cliques sur Télécharger, il se passe quoi ?

Apparemment, tu es sur Firefox. As-tu essayé avec un autre navigateur ?

@ +

jujube2
 Posté le 25/05/2020 à 12:01 
  Maître astucien

c 'est sûrement un paramétrage de google docs pour limiter le nombre d' accès partagés

neptune83
 Posté le 25/05/2020 à 12:12 
Petit astucien

Hello, si je cliques sur Télécharger ça m'enregistre le fichier bien sur .Mais ce n'est pas le problème, c'est la première fois que je vois ça!

Par contre je ne sais pas ce qu'est google docs?????

Merci a vous deux.

jujube2
 Posté le 25/05/2020 à 12:40 
  Maître astucien

vu dans ton mail : c' est ça >

Pour y accéder, tu as cliqué sur un lien qui t' avais été envoyé pour partager un document, non?

pour info, google docs ( dans gogle drive, d' ailleurs )

...>>>>...

bye

neptune83
 Posté le 25/05/2020 à 14:23 
Petit astucien

J'ai cliqué sur ce lien .....

Je ne sais pas comment a été tournée cette vidéo, mais c’est une pure merveille ! https://docs.google.com/file/d/0B8iWoIXFjer5WVo5SWtZLXItUmc/edit?pref=2&pli=1

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

jujube2
 Posté le 25/05/2020 à 15:30 
  Maître astucien

Tu pourras signaler à ton correspondant que ce n' est pas la peine de t' envoyer un lien video par google-drive pour celà > https://www.youtube.com/watch?v=wLvaQ0I2fhE

Edit : je viens d' essayer par curiosité> avec firefox j' ai aussi le problème alors qu' avec Edge ça marche (j' ai même essayé avec un firefox portable à profil vierge )

Modifié par jujube2 le 25/05/2020 15:47
neptune83
 Posté le 25/05/2020 à 15:39 
Petit astucien

Merci beaucoup a vous tous.

Affaire résolue

galoupia
 Posté le 26/05/2020 à 13:30 
Astucien

jujube2 a écrit :

Tu pourras signaler à ton correspondant que ce n' est pas la peine de t' envoyer un lien video par google-drive pour celà > https://www.youtube.com/watch?v=wLvaQ0I2fhE

Edit : je viens d' essayer par curiosité> avec firefox j' ai aussi le problème alors qu' avec Edge ça marche (j' ai même essayé avec un firefox portable à profil vierge )

Une question pour confirmation d'un état de fait .Tu dit ne pas pouvoir ouvrir avec FF je suppose que tu n'a pas de compte Gmail(Google)

Publicité
BGSB_71
 Posté le 26/05/2020 à 21:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à neptune83 pour nous avoir signalé cette superbe vidéo, et aussi à jujube2 pour nous avoir donné le lien Youtube correspondant !

Pour info, j'avais le même message d'erreur que neptune83 et jujube2 hier soir sur le lien docs.google.com (avec Firefox : je n'ai pas essayé d'autres navigateurs), et ce soir ça fonctionne !

Peut-être un nombre d'accès simultané trop important, mais comme je ne connais rien à docs.google.com, ça peut être tout à fait autre chose !

Bonne continuation !

PS : @galoupia : Ce soir ça fonctionne sans être connecté à mon compte Google ...

Modifié par BGSB_71 le 27/05/2020 10:13
galoupia
 Posté le 27/05/2020 à 22:42 
Astucien

BGSB_71 a écrit :

Bonsoir,

Merci à neptune83 pour nous avoir signalé cette superbe vidéo, et aussi à jujube2 pour nous avoir donné le lien Youtube correspondant !

Pour info, j'avais le même message d'erreur que neptune83 et jujube2 hier soir sur le lien docs.google.com (avec Firefox : je n'ai pas essayé d'autres navigateurs), et ce soir ça fonctionne !

Peut-être un nombre d'accès simultané trop important, mais comme je ne connais rien à docs.google.com, ça peut être tout à fait autre chose !

Bonne continuation !

PS : @galoupia : Ce soir ça fonctionne sans être connecté à mon compte Google ...

ça fonctionne sans être connecté à mon compte Google .. idem pour moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de payement avec Firefox
Icône de "FIREFOX" dans la barre des tâches comme 1 fichier
Firefox n’arrête pas de me demander mon mot de passe principal
Firefox, dual boot et absence de marque page
probèmes de messagerie avec Firefox et Free
ouverture de firefox
changer la page d'accueil de firefox.
Détournement de pages dans Firefox
suppression de tous les mots de passe dans firefox lockwise
page detourne de firefox