| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Lors de la dernière MàJ Edge propose la mise en veille des onglets ouverts ce qui est très économe Je n'ai pas su trouver cette fonctionnalité pour Firefox Merci d'avance si vous connaissez cette possibilité Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Poussebois J'ai choisi d'installer Auto Tab Discard que je vais tester! Pour info Tab Suspender n'existe plus | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Poussebois. je ne connaissais pas cette fonctionnalité et je viens aussi d'installer Auto Tab Discard, on verra bien. | |||||||
![]() | happy posteur a écrit : Slt, ce ne serait pas celui là ? Modifié par Scapo le 31/01/2021 15:32 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Oui mais sur la version "grand public" (je ne sais pas sur les autres), cette fonctionnalité n'est pas active par défaut. Il faut donc l'activer. Voir Comment activer la mise en veille des onglets dans Microsoft Edge ? (win10.fr) Edité : erreur corrigée. Cette fonction est activée par défaut. Modifié par Ekalb le 31/01/2021 17:39 | |||||||
![]() ![]() | happy posteur a écrit : Pour info Tab Suspender n'existe plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=tab+suspender&platform=WINNT&appver=85.0&utm_source=firefox-browser&utm_medium=firefox-browser&utm_content=addons-manager-search alors, happy ??? | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
PS c' est quoi une version "non grand public" bye | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux vérifier dans Paramètres système si tu as la possibilité de paramétrer cette fonction. Si elle n'est pas activée, tu n'auras pas cette possibilité. Edité : vérification faite, avec "Default", elle est bien activée. Tu as raison. Je corrige mon message précédent.
Modifié par Ekalb le 31/01/2021 17:38 | |||||||
Petit astucien | C'est le lien Malékal qui conduisait à une adresse périmée Pour Auto Tab Discard les onglets ouverts sont bien en grisé (comme sur Edge) et inactifs Je suis surpris que dans le gestionnaire de tâches l'occupation mémoire des onglets FFX ne change guère Mais ça devrait éviter des vidéos et audios qui se mettent en marche intempestivement en arrière plan Je m'en vais préparer le 3ème confinement | |||||||
Astucien ![]() |
RE: puisque c' est marqué "enable" c' est qu' elle est activée ! mais bon si ça te fait plaisir, voilà bye | |||||||
![]() ![]() | J'ai édité mon message. Tu aurais dû le lire avant de poster. Qu'est-ce que le plaisir vient faire là-dedans. Apprends d'abord à poster des images lisibles. Modifié par Ekalb le 31/01/2021 18:44 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Comme tu insistais je pensais que ça te faisait plaisir pour ce qui est de l' image, si tu ne la vois pas bien tu peux l' agrandir ou mettre tes lunettes ! de toutes façons comme c' était juste pour te montrer que c' était pareil que pour toi, qu' elle soit lisible ou pas aurait du t' être compréhensible, mais bon. ps : même édité, ça ne change rien bon je quitte, sinon on va y passer la nuit bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|